Salut! je fais du snow et j'aimerai attaquer le ski par contre j'y connais rien niveau matos. J'ai vu 2 paires : des rossignol cut pro 9.6 et des salomon axendo 800. Est-ce que c'est bien pour apprendre?
julie73 (08 novembre 2004 18 h 27) disait:Bonsoir , c'est du matériel de la première génération des paraboliques (+ ou - 5 ans) , à toi de voir pour l' investissement , si cela en vaut la peine !
Salut! je fais du snow et j'aimerai attaquer le ski par contre j'y connais rien niveau matos. J'ai vu 2 paires : des rossignol cut pro 9.6 et des salomon axendo 800. Est-ce que c'est bien pour apprendre?
penny (08 novembre 2004 18 h 46) disait:
Pour apprendre, trouve toi un bon moniteur et là, tu es sûre d'avoir de bonnes bases. Si, tu vas au 2 alpes passes à l'esf et je me ferais un plaisir de t'apprendre le ski.
Xoolyo (08 novembre 2004 19 h 10) disait:
peut etre vaut il mieux t'initier et progresser sur des skis loues et ensuite si tu accroche vraiment tu achete une paire que tu pourra garder plus longtemps
bay (08 novembre 2004 18 h 53) disait:Bonsoir , c'est du matériel de la première génération des paraboliques (+ ou - 5 ans) , à toi de voir pour l' investissement , si cela en vaut la peine !
inscrit le 08/11/04
3 messages