section_freestyl
section_freestyl

inscrit le 01/11/04
1 message
jai vu 1 discussion sur 1 gars ki voulai des petit skis, malheureusemen c'étai fermé alor jme permet de la rouvrir.
Certe pr la sensation de vitesse c bi1 mai vive les risk ptt ou vs irez on vs dira ke c de la merde(pardonnez moi lexpression mé c la vérité;)
le 28 mars dernier jai fé lexpérience de ces peti ski pratik puisk c le bute de son ascension aporé 1 week end bi1 charger en émotion jme sui dispon raconter sur les pistes resulat jsui tombé jai été transporter durgence a lopital et le diagnostic dbl fracture spiroide du tibia et du péroné ac debut de syndrome de loge et oedeme important au pied il mon opéré et mis plaque vis apré 6 semen sous radio controle il on decouvert 1 infection staphylocoque doré jai du enlevé le matériel il mon platré jusken haut de la cuisse et jai pasé 1 mois en fauteui roulant tt sa pendant les vacs d'été apré 2 mois et radio il on encor découvert ke le tibia avé bougé sous platre resultat nouvel opération et cet foi il mon mis 1 clou ca me fé dc 2 bel cicatrice 1 tt le lon du molet et 1 o genou pr pouvoir rentrer le clou jvs explik mem pa lé medpc et les pikur ds le ventr tt lé soirs bref maintenan c fini mé jpeu vs dir ke plu jamé jirai rider ac ses pti skis alor jvs gardez vos bonnes paires de ski ya rien de mieu
louisbeg
louisbeg

inscrit le 27/04/02
132 messages
ouai moi aussi j'ai vu le gars qui parler de snowblade mais je sais pas ce qu'il vient faire ici lui les snowblades c'est de la merde c'est pour les ** ,pour les vieux antimontagnard .moi je hai les gars en snowblade et je suis bien content le sujet a été fermé.
" à bat les snowblade"
louisbeg
louisbeg

inscrit le 27/04/02
132 messages
et pui j'oublier serrecheee ta le droit de te chaver de skipass on veut pas de snowblader enfin moi du moins...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
entre l'orthographe et le style SMS, c'est absolument incompréhensible. par respect pour les lecteurs, nous fermons le sujet.