franchement, t'es sur que tes skis n'avaient pas un defaut de fabrication? Parce que faire ca sur des lattes pareilles c'est pas normal (ca devrait tenir quand meme), jsuis sur que même pas Maier il y arriverait
Pour en venir à la vente, je sais pas si c'est honnête de vendre des skis autant bricolé (même si le reste est en très bon état: semelle, structure...)
Il y a de fortes chances pour que ça fasse le même coup à la personne qui va te les acheter.Or c'est pas cool de rentrer à la station les skis sous le bras alors que les potes continuent leur session.
Enfin après tout dépend de l'état quand même, je les ais pas vu et c'est peutt être pas si grave, enfin bon... c'est à toi de juger.
Est ce que t'as prevu de les vendre en bourse? ou en main propres? (comme ca si je vois des BC je regarderais 2 fois avant de les prendre). Si je demande ça, c'est surtout pour savoir si t'as l'intention d'en informer le futur propriétaire (des problèmes rencontrés).
Voila, donc si tu tiens à rester qqn d'honnête, je dirais 100 euros maxi,.Après ce n'est que mon point de vue sur le prix.
Si j'étais toi je prefererais en parler à rossignol pour voir s'ils peuvent pas t'aider, on sait jamais.
@+
inscrit le 02/01/04
922 messages