scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
en fait j'ai une paire de BC noir et orange en 176 avec des fixs ft110 qui ont un an et 2mois. Ces skis sont terribles mais pas assez solides pour moi: en fait j'ai arraché deux fois les vis d'une des fix arrière. La première fois les 2vis arrière ont sauté et l'avant n'a pas bougé et après la pose d'insert c'est les vis avant de la fix arrière qui ont sauté. Il faut que j'aille faire poser deux inserts. Sinon le ski est en assez bon état(une saison) et je cherche à le revendre mais combien et ce que je peux le vendre?
merci de m'aider
raflateub
raflateub

inscrit le 03/11/03
80 messages
salut
a mon avis 50 euros grand max ;-)
je suis pret pour te les prendre a ce prix là
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Ouai, ils sont mort en fait!
j'propose 51 euros.
qui dit mieux? une fois...
piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
moi je les prends pour 52 euros !!...
Nikoz
Nikoz

inscrit le 19/12/02
90 messages
53 euros ?

Allez mon dernier prix : 55 euros
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
bon et sans deconner?c'est pas la fète du slip non plus...je suis pas encore sur de les vendre, ça dépend combien je peux en tirer! Il ne faut pas oublier que je dois les remplacer par plus solide donc plus cher! et je ne vous demande pas combien vous y mettriez mais combien ça peux réellement valoir!
skijeff68
skijeff68
Statut : Expert
inscrit le 28/10/04
1526 messages
Matos : 16 avis
franchement, t'es sur que tes skis n'avaient pas un defaut de fabrication? Parce que faire ca sur des lattes pareilles c'est pas normal (ca devrait tenir quand meme), jsuis sur que même pas Maier il y arriverait:)

Pour en venir à la vente, je sais pas si c'est honnête de vendre des skis autant bricolé (même si le reste est en très bon état: semelle, structure...)
Il y a de fortes chances pour que ça fasse le même coup à la personne qui va te les acheter.Or c'est pas cool de rentrer à la station les skis sous le bras alors que les potes continuent leur session.

Enfin après tout dépend de l'état quand même, je les ais pas vu et c'est peutt être pas si grave, enfin bon... c'est à toi de juger.

Est ce que t'as prevu de les vendre en bourse? ou en main propres? (comme ca si je vois des BC je regarderais 2 fois avant de les prendre). Si je demande ça, c'est surtout pour savoir si t'as l'intention d'en informer le futur propriétaire (des problèmes rencontrés).

Voila, donc si tu tiens à rester qqn d'honnête, je dirais 100 euros maxi,.Après ce n'est que mon point de vue sur le prix.
Si j'étais toi je prefererais en parler à rossignol pour voir s'ils peuvent pas t'aider, on sait jamais.

@+
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
oui je te confirme que rentrer les skis sous le bras alors que les potes continuent la session c'est pas drôle mais je suis un minimum honète. Pour info je suis allé voir les gars de ross au mondiale et ils m'ont dit que en posant des inserts ça ne craint plus rien car on ne peut pas arracher un insert. Et effectivement ce sont les deux vis oû il n'y avait pas d'insert qui se sont arrachées. Donc le seul pb c'est que la personne ne pourrait pas changer de fixs dessus(le rebouchage d'inserts est impossible).
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ta fix doit etre mal posée ou quoi pasque c'est bizarre quand meme...

si ta fix est en bonne etat aprés,j'dirai dans les 150€
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
C'est possible que tu nous montre une chtite photo parcque c'est quand meme etonnant...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
oui c'est tres bizare cette histoire !
ca coute combien la pose d'inserts ???
sinonn 150€ si toute casse est éloignée ( en plus c'est la premiere série de bc avec ses defauts )
yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
en parlant de scratch ,je les peter ce week end ,casser en deux comme des mikados ,je pensais pas que ca pouvait arriver.bref.

peace à tous les miséricordieux.

manolo.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
juste une question tu la péter en skiant ou en reception de saut ? ( tu peses combien ?)
yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
Sur un kick,je me suis pris le flat d'après ,je suis parti à cul car le kick jettait un maximum!j'ai rattéri sur le dos comme si je lancais un bon vieux back des familles,et il a peter derrière mon pivot.y'a tout qui a explosé.Impressionant j'était vraiment ébahi!sinon j ai un poids tout fait normal,athlétique mais pas massif ni lourd...bref normal.

peace à tous les miséricordieux

yeyo l'ami de la poudre blanche.
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages

donc ça c'est l'état general du ski(franchement ils sont en trés bon état).

et ça ce sont les deux trous défoncés avec les deux inserts(les deux ronds à droite sont les inserts et ce qu'on voit mal à gauche et ben les deux autres morts)
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
Merci pour les photos.....;Yeyyo serieux t"a vraiment pas de bol...j'ai fait toute une saison d'apprentissage du freestyle avec des scratch et y s'en sont vu et des belles mais alors de la a les casser en deux et pourtant je pese 85kg.....
yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
oui mais avec des disasters et les rails en général la partie sous la chaussure morfle beaucoup, je pense que le ski était bien fragilisé!

je me suis consolé aujourd'hui en prenant des armada ar5.

peace toutes les ames perdues.

yeyo l'ami de la poudre blanche et des snowparks gelés.
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
Effectivement il y a pire comme consolation ;)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
il y a pas de garantie au cas ou cela serait un defaut .??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass