morzineride
morzineride

inscrit le 12/02/04
16 messages
Bonjour,
je voulais savoir ce que vous pensiez des Salomon Scrambler 8 pilot ?
J'ai vu dans le magasine Ski Français qu'il était "LE ski de l'année", et je comptai me les acheter pour cet hiver.
Merci
Rodo
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Un super ski à tout faire, ultra polyvalent et bien joueur : çà carve sur piste, çà déjauge en poudre.
Très agréable à skier, ils peuvent permettre à beaucoup d'aller tater de la poudre sans pour autant limiter son plaisir sur piste. En plus il est pas tres cher ( 530€ au VC ).
Bizarement ( et heureusement ) sa petite taille ( max=175) ne l'handicape pas meme pour un gros gabarit. Un bucheron allemand avait çà aux pieds à paques lors du "Grand defi des 3 vallees" et il en fut enchanté quelque soit le terrain ( freeride à la saulire, skiercross à mottaret, derby à fond sur la mauduit à merible )et on peut pas dire que c'etait un debutant ;)
Alors certes, c'est pas un legendepro ou GSlab, mais c'est un vrai ski pour s'amuser, sans faitigue.. quelque soit son niveau !!
A essayer en tout cas au mondial !!!
filling
filling

inscrit le 25/04/03
152 messages
Matos : 6 avis
Voila le test de ski mag
http://filling.free.fr/scrambler.jpg
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
filling> on s'en fout du test de ski mag.. on est assez grand pour aller le chercher directement.
Ici on cherche des retours d'experience de Mr tout le monde.. et pas un pourrisage de post par une grosse image qui nous apporte rien de plus qu'en avis de journaliste !!
filling
filling

inscrit le 25/04/03
152 messages
Matos : 6 avis
pfff, hé ben t'es soupe au lait, moi j'essaie d'aider au moins.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
il est top ce ski! J'ai pu essaye la paire que mon colloc avait achete (et revendu d'ailleurs 10 jours apres.. il a trop de skis le bonhomme) et ils sont super joueurs et carvent comme des salauds. Bien en neige de printemps. En vrai poudreuse ca passe pas parcontre. Trop court et trop fin. Oublie aussi le frestyle avec. trop de shape et pas de talon.
Mais pour envoyer du patee sur pistes et jouer un peu a cote dans des neiges de tous les style c'est sympa.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass