toltek
toltek

inscrit le 18/10/04
6 messages
bonjour,
en cours de reflexion quand à l'achat de matos, je suis en train de me dire qu'il faut peut etre ne pas faire n'importe quoi quand au choix de l'ensemble ski/ fixation , un peu comme une carte mere d'ordi avec le processeur/carte graphique.

y a t'il des grandes lignes directrices a avoir? faut il rester a tout prix dans la meme marque?
quelles sont les erreurs betes a ne pas faire.
autant de questions que je me pose avant de poser le chek sur le comptoir du vendeur au sourire de circonstance.

si certainnes/certains sauraient me faire partager leur experience ou savoir, je serais ben content
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Si c'est possible de mettre n'importe quel fixation, c'est a dire qu'il n'ai pas de plaque prepercé ou un systeme à rail, il n'y a pas de raison de mettre les fixations de la même marque sauf pour la couleur qui est souvent accordé au ski ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass