chamonix_vibration
chamonix_vibration

inscrit le 14/10/04
24 messages
ça en deviendrait persque insoutenable... vous qui etes dans le meme cas que moi, comment faites vous pour tenir? c'est vrai, vous venez de vous acheter des belles lattes, vous leur parlez, elles sont en expo dans votre piaule, elles vous regardent avec leurs petits yeux qui n'attendent que la peuf...
Pfff. dur dur l'avant saison. et c'est la meme chose chaque année. une petite larme au printemps, et les crocs assérées à l'automne.
Prions ensemble mes freres pour que l'automne passe vite, et que l'hiver soit long et généreux, comme il semble l'annoncer en ce moment!!
allez, en attendant, n'oubliez pas...: CHAMONIX VIBRATION , POSITIVE ERECTION!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
la neige est deja bien presente vers chez moi...bon d'accord vers 2000 mais y'en a:)
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
[quote=chamonix_vibration CHAMONIX VIBRATION , POSITIVE ERECTION!!
[/quote]
C'est un slogan publicitaire ? :)
monix
monix

inscrit le 04/03/04
319 messages
...comme déjà indiqué sur un autre post :le Grand Ballon est saupoudré....;-)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
oui moi aussi je trouve cela insupportable de pas pouvoir rider maintenant...surtout que les 1ères neiges a basse altitude (1600m) commencent à tomber...ça donne trop envie...
il n'y a àplus qu'a se rabattre sur les mags de ski...
@+
flo@rider
flo@rider

inscrit le 12/10/04
46 messages
Oui c'est claire qe ls preniére neigesont la mais ont est que mie octobre donc il faut etre réaliste c'est l'avant saison.
C'est sur c'est dificille quand ont a une paire de b2 toute neuf qui attent l'ouverture des pistes que c'est dificille.
Courage ça passera vite.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
la meme c'est trop rageant et qu'est ce que ca va etre quand j'orai mes scratch !
en plus il pleut a toulouse alors je peux meme pas rouler pour me consoler !
flying_jéjé
flying_jéjé

inscrit le 07/09/04
44 messages
Muhahahahahahahahahahhahahaha..... bonjour bonjour ! Aujourd'hui il a neigé !!! Même en ville !!! mais bon ca n a pas suffit pour faire une tit couche de neige.... les montagnes sont blanches !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass