el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Octobre, les premières neiges sont annoncées par les impacients de la première heure de skipass qui guettent les webcams de toutes les stations dans l'attente d'entrevoir le dessin d'un flocon, le mondial et ces orgies d'alcool, de poudre et de sexe (j'ai jamais vu ça remarque) sont attendus par toute une communauté qui va converger vers le site le 29, et aussi ce qui motive ce sujet, l'arrivé de toute les vidéos.
C'est la que le choix s'avère difficile, laquel choisir ?
  • X pour le freestyle, pas forcement la beauté mais l'efficacité, les riders de génie (Jon, Tanner surtout)

• Redtape pour le côté underground et leur bande annonce plaisante (les Who en imposent pas mal)

• Special delivery pour le chauvinisme mais bon choisir français pour avoir 20 min de 54 tail de Candide est-ce que ça vaut le coup?

• La TGR pour le freeride mais bon 1 heure de metal joué par des groupes est allemand c'est pas top

• MSP pour la beauté tout simplement même si ça sent le déjà vu

• Voila mon dilemne actuel.
    Je vais peut-être les prendre toutes :D
    Makalu
    Makalu

inscrit le 16/12/03
    146 messages
    Efectivement le choix est dur, mais ne cède pas à cette société de consommation qui te dirait de les acheter toutes. Attends notre cher Thierry qui devrait pas tarder à nous faire rêver avec ses images qui captent l'instant unique où des rideurs de génie ressentent la première joie orgasmique du déflorage de pentes de neige aussi volatile que les abeilles dans les paturages du groenland. Et oui, la nuit de la glisse arrive bientot dans vos villes. Chers lycéens, demandez à votre prof de philo de vous emmener voir ce film, la philo de la montagne, nouvelle thèse du célèbre Thierry arrive sur vos écrans. Et puis ca vous évitera de payer le prix excessif de trop d'euros. Même si c'est vrai que les images sont souvent belles.

C'était un message à caractère intéressant
    dirty
    dirty

inscrit le 19/05/04
    37 messages
    Makalu tu peux nous rappeler le prix d'une séance des nuits de la glisse?
    Makalu
    Makalu

inscrit le 16/12/03
    146 messages
    Ben c'est un petit peu plus cher qu'une place de ciné, je crois. Mais en fait j'y suis jamais allé. Je les toujours vues en DIVx,(c'est mal). Mais ca me dirait bien de le voir en grand écran un de ces 4. Vus les moyens mis la dedans, il devrait y avoir encore de jolies images cette année.
    Sheep
    Sheep

inscrit le 25/11/02
    371 messages
    D'un autre coté, écouter Donnard te raconter pendant des heurs comment son staff il est bien et comment ses riders c'est les plus mieux de monde, moije suis pas fan-fan... Pour les images jolies, y'a Fluid, qui est pas mal; ça bouge moins, mais ça dure plus longtemps...
    el cascador
    el cascador

inscrit le 01/12/03
    2313 messages
    Si vous aimer T.Donard et sa réthorique

lien vers de la philo de la glisse

;)
    scratch04-extrême
    scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
    1339 messages
    moi je reste fidèle à TGR...j'ai encore revu HIGH lIFE IA PAS LONGTEMPS et je suis resté sur le cul ne serait-ce que par la beauté des paysages et le montage de haute qualité...concernant la bande son, dans High Life, il n'y pas pas tellement d'allemand comme son...
    et puis les riders sont quand même pas mauvais...
    @+ (o mondial du ski peut-être)
    Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass