zeonz
zeonz

inscrit le 22/10/03
8 messages

Salut à tous les skipasseurs, l'année ski 2005 va commencer et tous les mordus de peuf se demandent quelles paires de lattes il va pouvoir tester ou acheter...

Les premiers tests ont été effectués par ski mag mais je reste sur ma faim, je vous conseille donc de rendre visite à www.skipressworld.com pour avoir en exclu le test des meilleures paires de 2005.

J'ai une paire de public enemy 2004 mais je souhaiterais avoir votre avis sur les seth pistol car j'ai un tarif préférentiel chez K2, Y aurait-il quelqu'un qui aurait testé ces skis pour la profonde? Merci d'avance

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Ce lien a déjà fait l'objet d'au moins 2 posts!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
J'ai les PE 2005 et les seth 2004 et je peux te dire que les seth sont vraiment excellents en poudre ! Très bonne portance, bonne stabilité à haute vitesse même si ce ne sont pas des Stormrider DP et en plus tu peux faire du Freestyle BC ;)
Pour de plus amples réponses utilise la fonction recherche.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
mijolan>au moins!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass