lucas
lucas

inscrit le 16/06/04
1 message
D'après le nouveau ski test le quechua 700FR(je précise sa catégorie:freeride polyvalent 70 pour cent poudre et 30 piste)est aussi bien coté que le B2 alors qu'il vaut 200€ de moins.personnelement je pense que rossignol et les auttres grandes marques se foute de notre geule.

Je suis ouvert a vos commentaires.

aaaaaaaaaaaaaa plussssss.
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Chaque marque a sa strategie, Quecha faisant partie du Groupe decathlon peut se permettre de faire des prix si bas...Rossignol est une marque basée sur le ski, elle prone donc l'experience et la qualitée et des prixs plus chers...
Regarde K2 avec les fujatives, ils ont fait un ski accessible et trés ciblé mais il faut voir qu'est ce que ca donne sur plusieurs saisons...
voila
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
Quecha faisant partie du Groupe decathlon peut se permettre de faire des prix si bas...

C'est surtout qu'il veulent faire des prix bas !!! C'est un moyen de percer sur un marché important comme celui du ski entrée/milieu de gamme....

...Rossignol est une marque basée sur le ski, elle prone donc l'experience et la qualitée et des prixs plus chers...

Quand on regarde la pseudo qualité de fabrication et surtout le cout de fabrication d'un B2... on se demande si, ils ne feraient pas mieux de rediriger les budgets marketing, vers l'achat de matériaux plus noble pour faire des skis dignes de ce nom !!!!
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
quechua pratique la même politique que hyundai pour les voitures... moins cher et pas specialement plus mauvais... une façon de conquérir le monde et de devenir une world compagny!!!
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
De toute fasson les test des magazines ... je my fit pas trop, le mieu c' est de tester par soit meme, meme si je pense egalement que les amrque comme Salomon, Rossignol ... mette la bar des prix umpeut haut
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Le 700FR est visible sur le site decathlon, c'est un mid fat avec un patin de 80mm au niveau deco il est mieux que le MRZ700 de l'an dernier et que le 800FR.

Je l'ai pas vu en vrai car il n'y en avait hier dans le magazin ou je suis aller.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass