niala
niala

inscrit le 05/05/04
217 messages
bonjour à toutes et tous

pour info je viens de trouver ce lien pour une journee formation ouverte à toutes et tous le 27-11-04 et qui peut etre une bonne entrée en matiere

a grenoble

http://www.anena.org/savoir/conf_stage/avl_day/avl_day_presentation.html

en attendant les flocons bonne fin de semaine

ps : moi j' y vais s'il y en a qui sont partant de lyon cela peut se faire (quatres places dispoibles en covoiturage)
niala
niala

inscrit le 05/05/04
217 messages

et pour celles ou ceux
qui seraient du cote sud ouest

Dans les Pyrénées, une formation est prévue les 15 et 16 janvier par le centre de formation des Pyrénées.
En savoir plus : centre-formation-pyrenees.com...

allez bonne rando sous les nuages en attendant les flocons

niala
niala

inscrit le 05/05/04
217 messages
allez on rafraichit l'info
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
ARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGG
je suis super vert, je vois le programme, je suis super motivé,.........
et là je vois les horaires: samedi matin à partir de 8h45
et j'ai DS à Lyon jusqu'à 10 H
:'(
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
AIDEZ moi

je viens de convaincre les parents qu'il faut que j'y aille mais il va falloir que je fase comprendre la même chose au directeur de la prépa.........
et ça c'est moins cool..
vous auriez pas des idées pour l'argumentation ???
je sens que ça va être dur mais il faut que j'y arrives
niala
niala

inscrit le 05/05/04
217 messages
tu prends les memes que pour tes parents
et tu proposes une solution de rechange pour rattrapper le ds ou le remplacer par un oral (qui sait ?) histoire de montrer que tu ne cherches pas à te defiler

allez bon courage
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Grenoble ça fait un peu loin pour moi ! En haute savoie, n'y aurait-il pas le même type de journées de formation ?
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Merci Niala mais les parents c'est vachement plus facile que le BOSS je pense pas qu'il va se laisser faire si rapidement...
PowPower votre mission si vous l'acceptez faire comprendre à votre directeur de la prépa que vous devez être sur Grenoble le 27 au matin
niala
niala

inscrit le 05/05/04
217 messages
et hop un petit coup de pouce
nicojudo38
nicojudo38

inscrit le 19/01/04
27 messages
PowPower....ta mission me parait difficile....
convaincre M.Bois directeur des classes prépas ne sera pas chose facile...surtout pour lui dire que tu vas secher son DS de math!!!!
crois-en un vieux CPEen qui ai passé par là.....et puis pas bonne idée de faire peter les DS...sauf si tu as un très bon ami medecin pour de faire un certif!!!

aller bon courage quand même...

au fait première ou deuxième année?
Ptitgimpy
Ptitgimpy

inscrit le 14/11/03
141 messages
Moi j'y vais c'est trop rare, meme si je suis pas specialement un adepte du hors piste, je suis un skieur invetéré donc ca ne se loupe pas ! rdv le 27/11
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Ca fait plaisir
mais le Bois je pense que je l'ai dans la poche, je vais tenter ma mission cet après midi, in tartiflette i trust
j ai confiance
sinon 2eme année en PSI
et puis tu sais un DS ça s'oublie très vite...
nicojudo38
nicojudo38

inscrit le 19/01/04
27 messages
PowPower (15 octobre 2004 09 h 43) disait:

Ca fait plaisir
mais le Bois je pense que je l'ai dans la poche, je vais tenter ma mission cet après midi, in tartiflette i trust
j ai confiance
sinon 2eme année en PSI
et puis tu sais un DS ça s'oublie très vite...

Alors là...si tu réussis, bien jouer....et rdv le 27/11
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
je n'ai pas pu hier mais je motive du monde on risque de descendre a plsuieurs de CPE ....
le Bois je vais l'avoir...:p
elnieto
elnieto

inscrit le 29/09/04
142 messages
Salut,

Message à Niala: s'il te reste de la place pour lyon-grenoble samedi pour la journée ANENA, je suis preneur.

Sinon tant pis, je prends la voiture, et du coup il y a de la place pour ceux qui sont interessés.
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
une nouvelle journée avalanche est prévue le 8/01 dépéchez vous y aura peut être pas de place pour tout le monde (l'expérience parle :'( )
niala
niala

inscrit le 05/05/04
217 messages
bonjour

effectivement j'avias attendu pour m'inscrire à la premiere resultat je suis bon pour passer à la seconde (cette fois ci c'est valider par retour email)

moralite envoyez un email avant pour savoir s'il reste de la place

de ce fait il est possible que je prenne des personnes en voiture ( 4places) pour cette journée au depart de lyon (éventuellement) ou au parking du peage d'autoroute sortie de lyon (preference)

un petit mp pour RdV

bonnes fetes à toutes et tous et pas d'imprudances !!!!!!
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
bon bah j'y etéis aujourd'hui mais j'ai pas vu de skipasseur..
Niala tu étais là ??
j'avais une polaire sans manche (comme 30 % de la population présente ;) ) mais avec un t-shirt skipass dessous mais la polaire était toujours ouverte et personne ne m a posé de question, ni aucune allusion au forum..
en tout cas bonne journée mais il manquait peut être un peu de théorie sur la recherche ARVA...
en tout cas belle initiative
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass