sirop d'érable
sirop d'érable

inscrit le 05/11/02
279 messages
Salut à tous,

comme chaque année, le (sympathique) magazine gratuit canadien Ski Presse passe la quasi-totalité du marché en revue. Les tests sont disponibles à l'adresse suivante :

http://www.skipressworld.com/ca/fr/magazine/2004/0918.html

Bonne lecture... et bonne carte de crédit pour ceux qui y trouveront leurs nouveaux jouets.
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
Hum sympa le lien thx :-)
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
:-( :-( oooooooooooooooo je me suis fait rouler ta pas l'exclu mon pote ya une certain temps dans un post y avait ce lien.......;-)
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
eh oui
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
Allez-y, telechargez ce fabuleux magazine gratuit!! Bon, OK il y a les tests, mais surtout plein de pepites made in sirop d'erable pour sourire toute la journée: ;-) ;-)

Surtout dans les test de skis de "haute-montagne" ou de "demi-lune", voyez plutôt: ;-)

Par exemple le Zag BC avec lequel "le ski à reculons est facile", le Scratch BC victime de "turbulences à haute vitesse", le S-Lab qui n'est pas tres "misericordieux", le Blizzard Titan XXL qui "vogue à travers les bosses dans une cascade infinie", le Scratch FS qui tient tres bien dans "la demi-lune", le Trouble Maker est "tres doucereux à l'atterissage"...
Bref, en plus de vous faire une idée du marché 2004/05, vous rigolerez bien!!!!

In Wistler we trust!!! :-)
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
Heu, Whistler bien sûr...
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
OK, OK... Un dernier et j'arrête!!! :-) :-)

Volkl Gotama: ski bien centré et d'humeur égale. Ce traçeur de neige profonde défonçe les surfaces bosselées et la gadoue sans vaciller et en maintenant toujours une bonne tenue à carres (...) à besoin d'etre poussé pour tourner et encore plus pour y aller de reculons...

:-) :-)

Zou...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Cool le lien merci Sirop! ;)
sirop d'érable
sirop d'érable

inscrit le 05/11/02
279 messages
MadenAK >>> ça d'l'air que t'arrives à toute cathcher malgré la parlure. À c't'heure, on peut quand même jaser toué pi moué mon chum. (aïe, ça se complique le vocabulaire !)

Sinon, désolé si le lien avait déjà été donné, j'avais raté le départ du train.
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
Tout datcher à 100% malgré la parlure Sirop, ouaip!! ;-)

Bon allez, "Décrisse-toé d'icitte, tabanac!" me dirais mon ami de Whistler... ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass