maniaX
maniaX

inscrit le 15/12/03
19 messages
Cette hiver j investi dans un sac à dos. Mais comment choisir le bon sac à dos ?? Je cherche un sac avec un volume moyen ( de quoi mettre un pull et un pic nique et des petits trucs... ) et surtout j aimerai surtout des portes skis pour une ptite rando de temps en temps. Merci tcho
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
Prend un Dakine, moi je vais au ski et au lycée avec, il est compler, pas gros et ya la place pour metre mes cours ...
Prick
Prick

inscrit le 13/03/04
107 messages
Prends un 30L c'est un bon volume
kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
dynastar cham DP30

assez technique et bien leger
une valeur sure
maniaX
maniaX

inscrit le 15/12/03
19 messages
Et niveau prix j'aurai voulu savoir combien couté ce genre de sac car je n'ais pas un budget illimité .
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
Si je me souvient bien je l' ai acheté 59€
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Head intéligence 30 litres à 30 euros.
Aucun reproche et même bourré à max il reste àgréable à porter.

Pour mêtre plus cher.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Il faut lire pouquoi mettre plus cher et non Pour mêtre plus cher.

hé bien..............
tokiwa
tokiwa

inscrit le 30/09/04
3 messages
salomon en 30l il y a des portes ski avec beaucoup de poches et de plus tu as une poche d' eau que tu peux mettre dans le sac
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Alors moi j'ai l'heli pro et il a l'air vriament bien(pas encore teste) mais bon ca reste cher dakine alors comme je connais pas les autres marque...Mais avec dakine t'est sur que c'est de la bonner qualite(je dis ca parce que je connais pas les autres marque).A si les north face sont bien de sac, mon pere a un 25litres je crois et il est vriament bien, mais je me rappel plus du nom, dsl
flying_jéjé
flying_jéjé

inscrit le 07/09/04
44 messages
yo ! je te conseille de prendre un dakine helipack ou helipro ( je sais pas en France mais en Suisse ils sont 109 francs suisse ( environ 70 euros , dsl si on ne fait pas partie de l'union européenne avec les euros c'est a cause des conseillers fédéraux...) ... C'est parfait pour porter les skis,fiable , evidemment tu ranges pas ta maison dedans mais c'est quand même bien, c'est léger... Si t achètes un dakine, tu peux être sur d'avoir acheter un bon sac. !
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Ouais bon c'est cher quand meme un sac dakine, moi j'ai achete le mien dans des circonstances qui n'avait aucun impact sur mon argent personnel que j'ai gagne avec ma propre personalite.Mais j'ai jamais vu de sac ross ou salomon qui pouvait porter des skis.
Au fait il fait combien de litre le helipack??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass