hello,
voilà je vais vous exposer mon dilemne ... le choix de mes skis ..
donc deja ptite description ... 1m85, 71 kilos, je skis depuis plus de 10 ans (12 ou 13 je crois ... j'ai commencé jeune)
niveau style ... c'est vraiment tout ... je peux partir un week avec des potes et ce sera bc, et après un peu de freestyle ... et parfois jy vais et je fais que dévaler des pistes, champ de bosse etc ... donc très diversié mon style ...
mais ce n'est pas pour autant que j'apprécie ces skis dits polyvalents qui sont en général bof bof ...
j'aime bien des skis qui ont du "caractères" ^^ de la gueule quoi dans leur conception ...
( je suis assez agressif dans ma maniere de skier) donc il faut un ski qui tienne la route, assez agressif, resistant, léger de préférence
niveau marque peut importe ...
donc voilà j'ai déjà repéré deux trois trucs qui sont :
-les nouveaux scratch BC ( qui mont lair bien et assez poly finalement )
-Bandit B2 mais je connais pas trop ces skis
-la nouvelle gamme k2 me parait bien et m'a été conseillé par un ami
sinon j'ai rien encore vu de particulier ...
mais n'hésiter pas a completer cette liste, à la completer et à la critiquer
j'attends que ca, votre selection
merci d'avance
thx
Tchüss
voilà je vais vous exposer mon dilemne ... le choix de mes skis ..
donc deja ptite description ... 1m85, 71 kilos, je skis depuis plus de 10 ans (12 ou 13 je crois ... j'ai commencé jeune)
niveau style ... c'est vraiment tout ... je peux partir un week avec des potes et ce sera bc, et après un peu de freestyle ... et parfois jy vais et je fais que dévaler des pistes, champ de bosse etc ... donc très diversié mon style ...
mais ce n'est pas pour autant que j'apprécie ces skis dits polyvalents qui sont en général bof bof ...
j'aime bien des skis qui ont du "caractères" ^^ de la gueule quoi dans leur conception ...
( je suis assez agressif dans ma maniere de skier) donc il faut un ski qui tienne la route, assez agressif, resistant, léger de préférence
niveau marque peut importe ...
donc voilà j'ai déjà repéré deux trois trucs qui sont :
-les nouveaux scratch BC ( qui mont lair bien et assez poly finalement )
-Bandit B2 mais je connais pas trop ces skis
-la nouvelle gamme k2 me parait bien et m'a été conseillé par un ami
sinon j'ai rien encore vu de particulier ...
mais n'hésiter pas a completer cette liste, à la completer et à la critiquer
j'attends que ca, votre selection
merci d'avance
thx
Tchüss
inscrit le 11/10/03
39 messages