Alexis69
Alexis69

inscrit le 29/08/03
8 messages
Je viens d'acheter Fluid (magnifique, surtout le portfolio en panoramique), et dans les tests je tombe sur un Bohème dans la section Free-style. Je n'en avais jamais entendus parler, et la critique est pour le moins élogieuse, alors est-ce que qq'un ici la déjà testé, ou a plus d'info dessus genre le prix ? Bohème Fakie en 182 (123/90/113)....
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
Magnifique Fluid en effet, longue vie à Fluid!

Quand au Boheme je sais pas, mais quand même, ils allaient pas dire que c'est naze, si tu vois ce que je veux dire...

Ceci dit je n'ai rien contre Boheme, je connais malheureusement pas encore... Si certains en savent plus ils sont bienvenus!!

En attendant http://www.boheme.fr ou info@boheme.fr
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
J'en ai vu à grenoble dans le magasin où ils vendent pas mal de patagonia sur Lesdiguères (désolé si je fais des fautes d'ortho ;)).
Par contre je les ai vu juste en vitrine donc je ne peux pas t'en dire plus à part que la sérigraphie type bois est vraiment belle !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass