free_flyer
free_flyer

inscrit le 26/09/04
15 messages
salut à tous

c'est bon, mon choix s'arrête sur ces 2 skis, mais je suis vraiment incapable de choisir. Legend 8000 montés avec NX11 ou VOLKL 724 Pro monté avec M12 ???????????? ( 2 paires que j'ai pour un prix similaire )

je crois avoir lu tous les posts sur ces 2 modèles donc je connais toutes les caractéristiques possibles, mais entre ces 2 skis semblables le choix est dur à faire !!

qui a essayé les 2 et peut comparer ? ou qui aurait des préférences et pourquoi ?

merci de m'aider à m'endormir de soir car je gamberge dur...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir , pour les " Legend 8000 " opte plutôt pour des pivots Look
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
je n'en ai testé aucun mais la comparaison m'interesse...
le legend semble être moins rigide que le volkl...
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
J'ai une réponse un peu nase mais bon... le legend parce que Dynastar c'est français ;)
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
pas si naze que ça... à competence égale pourquoi hésiter, les autrichiens sont tous sur atomic...
kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
concretement ca vaut quoi les legend 8000 ?

j'imagine que pas grd monde à du les tester, mais comparé à mes vieux powertrak, c'est plus ou moins performant ?

Le prix est elevé, mais raisonnable par rapport à d'autres skis, et la largeur au patin suffit amplement (déjà 79mm...)

merci a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass