Marc_G
Marc_G

inscrit le 24/12/03
14 messages
Salut a tous,
Je dois acheter des skis pour ma chére et tendre et je me posais la question suivante : est il possible de lui prendre par exemple des Axiums de Rossignol ou autre ski pour homme ?
phi31
phi31

inscrit le 31/08/04
77 messages
Salut,

Je crois bien avoir croisé des filles sur les pistes avant que l'on invente les skis pour fille.

Heureusement que l'on peut acheter d'autres skis !
Pour en avoir fait l'expérience, je peux t'en parler : j'ai acheté des skis femme à ma moitié, elle ne les trouve pas terribles, l'avantage c'est qu'ils sont légers (poids) mais pour arriver à ce résultat le fabricant fait quelques sacrifices et le résultat est léger (technique).

Si elle (ou toi) a la force de porter des skis et si elle souhaite se faire plaisir en skiant évite les skis filles !

Perso, j'ai acheté une deuxième paire de ski à ma femme (omecarve 10) : ils sont beaucoup plus lourds.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
En fait ca depends surtout du niveau de la personne. Si c'est pour se promener tranquille sans se fatiguer C'est bien..

Pour commencer a aller plus vite ca le fait moins..

Le seul ski femme que je connaisse qui soit apprecie par des filles de bon niveau c'est le K2 fat luv (c'est un fat facile et performant pour les fille)

Sinon faudra faire attention a la rigidite car la plus part des nana font pas le poids des garcons.. Apres si ta douce est une brute (ca arrive) la tu peux prendre comme pour un gars (ma coloc est une brutasse et utilise des sugar daddy comme ski a tout faire.. )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass