KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Je n'en suis pas à mon coup d'essais, avec mon meilleur ami on a décoré entièrement notre espace de travail estival :

Et c'est qu'un mur, y en a 2 autres.
schok_o_bon
schok_o_bon

inscrit le 08/12/11
394 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ca a son charme!!
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
tu l'as eu comment ?
tu nous feras un topo de ces 208 pages stp ? ^^
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Ighor Eniar (16 déc. 2011) disait:

tu l'as eu comment ?
tu nous feras un topo de ces 208 pages stp ? ^^

Par hasard, je suis rentré dans une presse de la galerie marchande de mon Leclerc de campagne, je m'étais résigné depuis un mois, et je me suis dit, allé, allé, essaye quand même...

Et Ô joie ! IL ETAIT LA ! Sur son étagère, il n'attendait que moi.

Je l'ai feuilleté un peu, lu quelques trucs, j'en ai pour un petit moment.

J'ai cru que j'allais devoir me rabattre sur les insipides Skieur Mag et autres Weski, ouf, je me sens revivre.

En revanche faire un topo de tant de photos ça va pas être facile, mais je dois avouer que certains Fluids m'avaient un peu moins plu que d'autres, celui-ci est à mon goût de très bonne facture !

Bref, je le conseille fortement. LA référence en terme d'esthétique en magasine de ski. Faut pas s'attendre à des scoops sur les derniers changements de crèmerie ou les derniers tests impartiaux. En revanche les articles sur le lifestyle, les interviews sont géniales.

Une valeur sûre :-)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
schok_o_bon (16 déc 2011) disait:

ca a son charme!!

Le pire c'est qu'on bosse sur un plan d'eau, qu'on anime un toboggan aquatique, du pédalo, des trucs du style. Et les gens arrivent à notre cabane en juillet-août et buguent sur toutes ces superbes photos de ski et de neige :-p
schok_o_bon
schok_o_bon

inscrit le 08/12/11
394 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
beh les clichés sont violents! tellement magnifique meme les gens qu'aiment pas le ski sont obligés de trouver ca super esthétique
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass