Je viens de regarder not another ski movie. Ca me fait mal de le dire mais ce film est vraiment pourri!!!!
C'est une copie conforme de X, les riders qui sont dans les 2 vidéos ont des segments identiques (sauf la musique) et les autres riders de nasm ont des segments qui depassent pas les 30 secondes et qui sont assez ininteressant en général (le segment de laurent favre se resume à peine à 2 images). POurtant j'avais adoré scanners l'année passée (aussi de push film) mais là vraiment c'est du foutage de gueule pur et simple. En plus le film est vraiment court et les bonus à peine mieux que ceux de X (encore heureux!!!). Même le générique de fin est en grande partie repompé sur X.
J'préfère encore aller revoir une 1000ème fois global storming plutôt que revoir celui là une 2ème fois
Pour resumer: achetez surtout pas ce film c'est le plus mauvais de l'année, X a les mêmes sequences avec plus de riders, si vous voulez un autre film que X prenez high five (vraiment sympa!) ou yearbook... ou n'importe quoi d'autre sauf celui là!!!
Finalement le titre est très bien choisi... c'est pas un film de ski de plus, c'est juste une partie de X
inscrit le 30/10/04
10 messages