Je voulais savoir si quelqu'un en avait deja fait ou connaissait les bons plans ou les stations disposant d'une piste de K.L. .
merci !!!!!!!
Kalembaaaaaa !!!!
Par contre si tu aimes la vitesse, j'te conseille de faire plusieurs runs, en tout ca s au moin 2. J'ai essaye avec des potes aux Arcs, et y veulent rien savoir. Meme si tu leur montre que tu sais skier (descendre un mur de bosse noir avec des skis de descente d'y'a 40ans recycle, c'est assez excellent), tu pars pas de tres haut et t'as pas bcp de sensations de vitesse, voire pas: les skis sont tellement lourd que tu t'es super super vraiment stable (trop meme! c'est presque decevant). Mais apres avoir fait un run, y t'autorise a partir progressivement de + haut.
Conclusion, s'y a du monde et du touriste, y font pas dans le detail et tt le monde est nivele par le bas (notre cas), mais si y'a moins de monde et que tu leur revient (aux Arc en tout cas), ton depart est module selon ton niveau.
Un dernier truc: tu peux le faire avec tes skis si tu veux (donc depart normal par contre (normal)). Ca donne clairement plus de sensation qu'avec les skis qu'il te file pour la hauteur a laquelle tu pars.
Sur ce bon schuss petit plancton.
psour Loic.....petit petit......si tu savais
ps: c'etait une bleu tres tres large sans mouvement de terrain avec personne dessus, la seule chose que j'aurais pus percuter c'etait les petits piquets orange sur le coté de la piste.....(je dis ca simplement pour pas que vous vous inquietez .....du potentiel danger que je representais a ce moment la).
inscrit le 21/10/98
275 messages