Si vous voyez pas le rapport acheter bip magazine !!!! de décembre
mais non c'est pas la pub !!!
J'ai un numéro en avant première dans les mains, voici le sommaire :
- Couverture : Julien Ruffier en action (Ma qu'il est beau !)
- Un coup de gueule de Laurent Beluard en édito... Y'en a marre, c'est toujours les mêmes qui bossent (Houuu là là, celle là elle est très fine ! Comprenne qui lira ! )
- Les News habituelles...
- Un ch'tit report sur le mondial du Ski... Mais vu que tout le monde y était, en fait ça intéresse personne
- Un retour sur la cuvée 98 du Freeride Classic.
- Le X-Mountain Tour (Désolé, je l'ai pas lu !)
- Les séquences habituelles (avec... notre Seb Michaud national, comme d'hab.)
- Interview : Bruno Compagnet.
- Trip à Jackson Hole
- Station : La Maurienne : Valmenier, Valloire et ValFréjus... Muufff, ils parlent même pas de Val-Cenis
- Match-Test : Les 17 meilleurs skis du marché... Le grand gagnant est ..... Nannn, j'vous laisse la surprise !
- Les tests des pompes et des fixes 99
- Présentation des fringues de nos plus belles marques.
- Un p'tit argus du ski, pour plus s'faire avoir dans les bourses aux skis...
- Et enfin, la séquence Furieux habituelle...
Voili, Voilou, Qui n'a pas encore l'eau à la bouche ?... Notre Skieur, c'est comme les femmes : il sait se faire attendre, mais quand il est là... Aïe aïe aïe
Aller, bonne lecture à tous.
Barnabé
J'ai retrouvé un portrait robot, de dos :
Belle récompense à qui me rendra mon Skieur...
Merci
C'est quoi le probleme avec mon beret? je vais finir par me vexer!
a+
Et puis, il a une p'tite touche magique ton beret : y'a deux trois lettres magiques écrites dessus : R-O-S-S-I-G-N-O-L ... Et ça, ça change tout !
Aller, bonne lecture
Barnabé
Le X-Moutain tout (j'ai lu ), ca a l'air super sympa. Le test des 17 skis, cool, ca donne plusieurs pt de vue, juste dommage que le StormRider n'ai pas ete apprecie a sa juste valeur (ptain, je veux mes fixxxxxxx... j'en peux plus de les voir contre le mur.... ouinnnn).
piston quand tu nous tiens
Olive, si tu es abonné, tu devrais le recevoir dans les jours qui viennent. Les abonnés de Grenoble (comme moi ) l'ont reçu en début de semaine. Avec les grèves SNCF, peut-être l'acheminement est-il retardé, mais en tous cas, le numéro est bien parti...
Pour les kiosques, ca doit être le même cas. Certains l'ont, d'autres pas...
En tout cas, c'est vraiment dommage que vous l'ayez pas, parcequ'il est vraiment super ... Allez, j'déconne, ça va arriver ...
Si vous ne l'avez pas encore, lisez au moins le sommaire un peu plus haut.
A+
Barnabé
Pour ceux qui ne l'ont pas encore, voili voilou votre bébé (version recto) :
Et maintenant, la version verso :
Bon, le verso, c'est juste pour (re-)dire que c'est l'équipe de Guillaume qui a réalisé le site donné en bas de page !!!
Ca fait plaisir de voir ça sur du beau papier glaçé, hein Guillaume !?!
plancton (24 novembre 1998 13 h 31) disait:
Euh je dois m'acheter de nouvelles chaussures de skis le we prochain
inscrit le 21/10/98
275 messages