francois_1
francois_1

inscrit le 24/01/99
2 messages
Bonjour,
apres 3 semaines de Test, j'en ai assez de mes dynastar speed SF, je trouve qu'ils ne tiennent pas leur promesse.. Je pense donc changer pour des Scream Series (c'est vraiment des bons skis ??). Car si c'est pour ne pas accrocher en frande courbe autant prendre des scream series.. ils me bottent bien ces skis. D'autant plus qu'au Vieux Campeur, on a 35 jours pour changer de matos si cela ne convient pas ca c'est pas mal ;o)))).
Ils ne sont pas trop lourds pour faire des sauts ? Et accrochent ils bien sur la neige dur ? En fait je recherche un ski un peu plus polyvalent que mon speed SF. J'espere juste que les scream permettent de tailler des grandes courbes malgré leur taille (je vais prendre PR8 : 1.95)
Apparemment va falloir les commander c'est la seule ombre au tableau.. Donc juste un conseil ?? Je peux me lacher et prendre ces Skis ???
=Merci beaucoup Francois
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
dire que ce mec la a jamais eu de reponse depuis 7 ans... alala le pauvre, en ce moment il est peut encore en train de godiller avec ses dynastars...:(

voila escusez moi mais en fouillant dans les vieux postes, j'avoue que j'ai eu un peu de pitier pour cet homme...

si sa vous interesse de lui repondre faite le!!! mais je sais pas de quoi il parle ;)
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
francois (16 février 1999 16 h 27) disait:

En fait je recherche un ski un peu plus polyvalent que mon speed SF. Merci beaucoup Francois

bonjour, je te conseille de te renseigner sur les k2 public enemy
derien
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Payes ton deterrage de post...mdr
Sinon les xscream series. Ce fût des bons skis jadis quoique fragiles.
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
j'aimerais trop qu'il revienne :( peut etre qu'en éspérant assez fort....

moi je sait meme pas c'est quoi des xscream.... c'est trop vieux pour moi...

mais c''est qu'il devrait test les k2..
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
5 messages sur le forum... faudrait demander à G son email perso pour lui dire de reveniiiir :-)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
françois revient, françois revient, françois revient, françois revient, françois revient, françois revient !!!!!!!!
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Trop bon ! malheureusement je n'y crois pas trop...
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
Sûr que le gars il doit etre dégouté après 7 ans...
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
[/img]il la eue sa réponse....il la eue sa réponse....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass