YEP alors les garçons c'est JP qui revient d'entre les saintetés qui brulent en enfer pour vous dire:
METTEZ PAS DE CAPOTES (et n'oubliez pas de baptiser vos marmots)
non je déconne ...
Bon alors j'aurais préféré rédiger mon
1000ieme post dans une ambiance plus détendue ... alors pour commencer
VOUS ALLEZ VOUS CALMER LES LOULOUS SINON JE VOUS ENFONCE MON UZI DANS LE DERRIERE ! (preuve a l'appui ... pas trés long certes mais a mon avis le passage avec le chargeur sera délicat, et croyez moi je sais de quoi je parle concernant l'anatomie intime des petits garçons ....)
Bon tout d'abord je voudrais remercier trés fort Fufu qui a fortement contribué à ce que je passe ce magnifique cap aujourd'hui ...
Fufu encore une fois je t'aime !
Bon sinon les loulou, laissez moi vous raconter une histoire:
lorsque je me suis incrit sur skipass ya 2 ou 3 ans, alors que je n'etais pas encore pape, et que j'étais plein d'utopie liberalo-communiste (oui oui ...), Je pensais que j'allais rentrer sur un forum avec plein de gentils se faisant des
bisous, ridant la main dans la main (meme quand il faut sauter des barounettes). Je me suis rendu compte que les skipasseurs que mon patron (Dondiego de la vega alias Jesus Brown le roi du disco.... oui on vous a tous menti c'était pas Zorro) a fait à son image sont en fait des gens comme tout le monde ... avec leurs idées, leurs comportements ... et donc des défauts et des qualités ! (bref de banals humains) Cela ne fait pas vraiment mon affaire ... ma fonction Papale ne me permet pas de refuser le pardon ... et il faut pas croire tout ce qu'on dit .. on a un quota de places pour l'enfer ... et par les temps qui courent, difficile d'y caser tout le monde (Skiator et Byron il y a donc un espoir !)
Bref ... vous me donnez du boulot les gens ... et avec le retour de la saison douce j'aimerais bien prendre le temps de siroter mon martini'on'the'rocks trankilou sur mon balcon donnant sur la place st-pierre. (en plus je sent que la confession de Tayo et ThC73.com va prendre beaucoup de temps ... et le martini ça se bonifie pas avec le temps)
alors vous savez ce qui ferez plaisir a Jean PoPol ?
FAITES VOUS UN BISOUS !
Oui mes enfants ...
semez,.... semez des bisous !!! n'hesitez pas!! votre misérable vie terestre est trop courte pour vous faire une stupide guerre sainte par post interposé !!!
allé tous ensemble ...le bisous !!!, le bisous !!!, le bisous !!!
le 1000ieme post ... c'est celui de la maturité (enfin ça dépend pour qui ... sinon Fufu la fermerais un peu plus et penserait à réviser son brevet des collèges).
Je me sent donc investi d'une nouvelle mission au tournant de ma vie Skipassienne :
REPANDRE L'AMOUR SUR TOUS LES FORUMS SKIPASS !!!
avec un peu de chance, plus aucun sujet sera fermé ... toutes les querelles se finiront en échange de bisous, de caresses, de léchouilles, voire meme de s.d..ie (oups désolé je m'emporte déformation professionelle !!!). Allez ont y croit, que l'amour de JeanClaudeKilly soit avec vous, au nom de la poudre, des Fats TwinTips et des couches de neige avec une bonne cohésion ... Amen !
inscrit le 24/04/06
3052 messages