Tresegue
Tresegue

inscrit le 13/10/99
6 messages
j'ésite entre deux modèle de chaussures de ski:
La Rossignol course EX
La Rossignol viper X
Je fais essentiellement de la piste, mais il m'arrive de plus en plus souvent de faire du Freeride.
Que me conseiller Vous?
auron
auron

inscrit le 23/09/99
18 messages
bonjour

Les courses seront toujours plus dures, que les Viper et si tu veut vraimment faire de plus en plus de freeride, sans perdre en précision sur piste, les viper me paraissent plus appropriées.Il existe aussi deux autres tres bonnes chaussures les free ride xx de chez rossignol, et les performa 9.0 x-scream de Salomon, qui ont l'avantage d'avoir des mousses thermoformables, trés bonne précision
sans sacrifier au confort, personellement ce sont ces chaussures que j'ai choisis, j'avais des rossignol course, trés bonne chaussure mais beaucoup trop dûres pour moi, sur pistes et bien sûr, hors-pistes.Essayes vraiment les chaussures au magasin et chaque skieur ayant un pied different ce qui peut-être génial pour l'un, être complétement inapropriés pour l'autre.

Bon choix

benoit

Tresegue
Tresegue

inscrit le 13/10/99
6 messages
salut a toi benoit
Je te remercie pour ces petit conseils.
auron
auron

inscrit le 23/09/99
18 messages
bonjour

tu as un grand test de chaussures dans le dernier numéro du ski Français (p94/p99).
Sinon tu peut toujours aller jeter un oeil si ce n'est déja fait, sur les sites des fabricants de chaussures, en ayant bien sur un peu de réserve sur leurs avis et propos commerciaux.

Salomon performa 9.0 x-scream

-http://www.salomonsports.fr/fr/fre/ski/
-puis choisir catalogue
-rubrique improviser
En fin de page tu trouveras, les performa 9.0 x-scream.

Rossignol (attention plu-in flash4 obligatoire)

http://www.rossignol.com
(en anglais pour l'instant)

-Choisir alpine skiing menu de gauche.
-Product selector
-Choisir une gamme ex free carve
-Puis boots, pour chaussures

Ciao

Benoit

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass