Matthieu
Matthieu

inscrit le 11/10/99
0 message
Bonjour,

J'apprecie de plus en plus le ski de rando. Ma derniere paire de ski est une PIUMA. Leger et assez bonnes sensations. Ces dernieres annees je m'attaque a des pentes assez raides et techniques. J'aimerais des skis un peu plus en consequence. Des skis ou le cote technique predomine par rapport au cote poids.
Par avance merci pour toute reponse.
Matthieu

Cisou le Fou
Cisou le Fou

inscrit le 21/12/98
19 messages
Salut,

Pour le ski de rando, va voir ce site, c'est le top pour les topos et le forum car il est fréquenté uniquement par des passionnés de ski de rando www.skirando.ch

Pour les skis j'utilise depuis une saison (25 sorties) les Dynastar Trial (une version rando du 4*4 off-road) et j'en suis ravi en toutes neiges et pentes moyennement raides (jusqu'à 45°) au delà les skis iraient surement, mais moi, c'est moins sûr ???

jipi
jipi

inscrit le 25/11/99
3 messages
Salut l'ami....
Je viens de voir ton message. Hier j'ai posté la même question que toi. Voir JIPI SKI de Rando. Tu y trouveras peut-être des indications pour ton choix.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass