Miam, vivement début janvier (pour l'instant c'est famille loin de la neige...)
Pour ma part, pour changer, j'ai raccourci mes bâtons.
Pour ce qui est du ski, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose à regretter pour aujourd'hui. Pour une fois que je voulais changer de crêmerie, tempête à tous les étages : si tu vois le genre j'ai dû me contenter du téléski des fontaines au Pleynet toute l'après-midi (100m de dénivellé tout au plus), z'ont fermé tous les télésièges à cause de quelques bourrasques égarées (c'est vrai que j'étais pas en haut pour voir, ... et pour cause). Par contre neige super, genre printemps humide mais pas trop soupeuse et un luxe ! : 5 pisteurs pour un téléski.
Bienvenue au club! Je dois cependant mentionner un défaut sur les X-scream: ils viellissent un tantinet vite. Après une saison, je les trouve un peu mous. Certes, je skie comme une brutasse, mais seulement une trentaine de fois dans la saison, et je ne pèse que 75 kg.
Ou alors c'est parce que j'ai essayé les Dynastar Powetrack, les Stöckli Stormrider, et les Salomon AK Rocket...
Quoiqu'il en soit, seule la stabilité à bonne vitesse me semble discutable (les spatules tremblent). Au niveau accroche, ils me semblent encore bien capable de carver sur le dur. Si on appuie...
Allez, zou
inscrit le 04/10/98
243 messages