Salut a tous,
J'ai bien lu les rubrique paraboliques/9S (y'en a qui maitrisent... )
Mais voila...
J'ai des 7S en 198, plus tous jeunes mais qui portent encore beau dans leur livrée noire (et oui ca remonte a loin) aujourd'hui j'envisage de les convertir en ski cailloux...
Alors j'ai jeté un oeil aux 9s pro mais un pb de genou m'a tenu loin des boutique depuis quelques années et j'était pas préparé au choc : 3800 fr !!!!
J'ai bien lu les rubrique paraboliques/9S (y'en a qui maitrisent... )
Mais voila...
J'ai des 7S en 198, plus tous jeunes mais qui portent encore beau dans leur livrée noire (et oui ca remonte a loin) aujourd'hui j'envisage de les convertir en ski cailloux...
Alors j'ai jeté un oeil aux 9s pro mais un pb de genou m'a tenu loin des boutique depuis quelques années et j'était pas préparé au choc : 3800 fr !!!!
Alors a peine remis je me suis dit que peut-etre certains d'entre vous ont trouvé une web-boutique ou un magasin en savoie qui a réussi a expliqué a Rossignol qui faudrait arreter le délire (les 7s coutaient 2400fr et c'etait déja pas mal)
Merci d'avance et bon "freeride" , un vendeur m'a explique que desormais les marketeur avaient décidés que cette année nous étions tous des "freeriders".
@+
inscrit le 23/12/99
2 messages