Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
Hello tous le monde,
j'ai 15 ans, je fais du ski depuis pas mal longtemps, mais je me suis mis a faire du big air il y a 2 saison ez mon niveau a rapidement pris l'ascenseur. Je ne suis pas très technique mais j'envoie du gros: 360 backflip, backflip 360, frontflip,rodeo 720
mais je casse pas mal de ski (environ 2 par saison) et je suis a la recherche d'un sponsor ou qqch du genre, je ride dans a peu près tout les alpes suisse. Je cherche ausi des compétitions. si vous avez des trucs ou n'importe quois faites moi signe.
Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
viens au RDV freeride des 7 Laux ce WE et si tu assures comme tu le dis, on fera quelques photos et un chti portrait sur skipass.com
Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
ouais sa serait trop bon. J'aimerai trp venir mais a 15 ans j'ai pas de banz et mon seul moyen de transport, s'est mon abonnement de train. Pis le deuxieme blem s'est que j'ai de bequilles jusqu'au 14 javier et que je peux rider dès le week end du 22. Mais tu peux pas te rendre conte de la balle que s'est pour moi.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
va a saint luc les 28/30 janvier et a andermatt les 17/20
fevrier,y'a des contests freeride et c'est pres de chez toi.
ciao
FLorent le Tare
FLorent le Tare

inscrit le 01/11/99
60 messages
Salut Jeansniff !!!

Sa tombe bien car moi aussi j'ai 15 ans (depuis le premier decembre passer )moi aussi je suis fou de frestyle et moi aussi je cherche un sponsor . Mais bon un petit truc me trotte dans la tete Quel est la difference entre un "360 backflip" et un "backflip 360 " et puis esct-que ton back-full tu le passes sur big-air (en te receptionnant sur les deux ski et la tete au dessus ,bien sur) ?? sinon moi j'ai balancé qu'une seule fois un back-full est c'etait avec de la poudre en recep' et depuis j'ai peur de le tenter sur big-air, sinon j'ai jamais tester le front flip parce que sa me tente pas (mais je pense le faire sans probleme ) sinon je balance, des rodeos , lincolp loop, des 540° grab ,720° cross ,et des 900° (je vais bientot tester 1080° )et tous ça avec des skis de compet' (de 1'98 et non double-spatules,donc le sponsor devient urgent) et le tout sur le minscule Big-air de St-moritz et donc j'y arrive: t'es ou en suisse ??? parce que moi je suis dans les grisons donc si tu peux venir on pourrait tester de se rencontre pour comparer nos styles . Bon je sais je me suis un peu fais de la pub mais bon voila .
Alors repond-moi vite pour voir si y a moyen de skier ensemble .
Allez Tschuss et bon Ride

Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
sur quelle amplitude tes lincoln loop et autres 900 ?
si tu veux etre sponso, y'a pas 36 solutions (dire "il me faut un sponsor" ne suffit pas) : il faut te bouger sur les rassemblements du type mondial du ski, rdv freeride et autres demos qui ouvrent l'acces aux "amateurs". C'est le meilleur moyen pour retenir l'attention des photographes et teams managers qui trainent dans le coin. C'est aussi l'occasion de comparer ton niveau avec les riders présents deja sponsos, de sympathiser avec eux... Tu fais ca plusieurs fois et si tu assures, tu peux etre sur qu'on te remarquera (c'est un petit monde)
y'a pas de secret, il faut brasser un peu et sortir de sa station pour se faire remarquer.

t'as deja fait des photos? (pour une eventuelle rubrique "coup de pouce aux p'tits jeunes qui n'en veulent" sur skipass.com

Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
Excellente idée, Guillaume, je suis prêt à t'appuyer pour cette initiative.

Imagine : SKIPASS.COM, le site formateur de skieur bondissant

Cela jette bien.

Sinon, pour les dossiers, les jeunes, un conseil : "faisez moin de fote d'ortograff !"

Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
Hello Florent

Sa joue, pour ta première question avec le backflip 360 ou vice versa je sais pas du tout, mais back full sa va aussi(s'est juste moin impressionant). Le mien je le passe sur des tables de park ou sur des big air je le plaque 9 fois sur 10 et le pose 7 fois sur 10 environ.

Le front s'est cool mais sa pardonne pas trop, je l'ai fait dis fois en un jours eu le 11 elongation du muscle du mollet +bequilles. PPour les rotation j'ai un peu de peines je vais jusqu au 540 mais ils sont moches. Comme ski j'ai eu des Head cyber(camelotte deja cassé) des Salomons X-free9 (pas mal mais cassé aussi) et je me suis payé de Salomon 1080 il a une semaine mais pas essayé because->bequilles tout sa en 10 mois)la thune de mon anni +noel)
J'habite a Neuchatel mais je vais rider la semaine a la vue des Alpes(jura) et sinon a Villars ou a Verbier.

Pour les demo, compétes, rdv, j'ai pas encor trouvé de truc alors si vous connaissez faites moi signe stp

FLorent le Tare
FLorent le Tare

inscrit le 01/11/99
60 messages
Salut à tous !!!

Bon j'avoue je suis pas un dieu du freestyle loin de là, je veux dire par la que tout les saut dont je parle je les fait mais question replacague c'est pas toujours ça( sauf pour le backflip ). Bon c'est vrai que le Fakie avec des skis normaux c'est pas le top et puis aussi que j'ai pas de vrai Big-air ou tables a disposition (le Faux Big-air de St moritz me mont difficilement à 4 metres de haut et ne m'envoie pas plus loin que 5 metres )mais j'ai deja tester sur un vrai big-air tous ces sauts et il rentre lentement et au poil question recption. . Mais surtout que les 540° grab, les 900° ,les rodéos ,les lincoln loop et autres backflip je l'ai passe que depuis le 31 Decembre 1999 (et oui c'est pas si loin ) !!!donc je me base surtout sur le fait de mon evolution rapide (qui a encore une sacrée marge ,et j'en suis sur ). Bon voila , sinon en ce moment il neige ( il a du tomber 40 centimetres depuis ce midi )
donc voila bon ride a tous et Tschuss

P.S.: Guillaume si tu pouvais faire une rubrique Contests ou quelque chose dans le style se serait bien cool !!! Merci d'avance

salt
salt

inscrit le 28/01/00
12 messages
Bonjour tout le monde !
Je trouve l'idée d'une rubrique "Coup d'pouce aux p'tit jeunes" pas mal du tout !
Je travaille dans la promotion événementielle et je traite parfois des dossiers de sponsoring. Si ça peut vous aider, je veux bien jeter un coup d'oeil sur vos dossiers de demande de sponsoring et vous aider.
A part ça, Jeansniff, si tu es de Neuchâtel, tu viens parfois rider avec le Snowbus ? Si oui, on s'est peut-être déjà vus ?
BOUM
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass