sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
A part les gants de boxe, vous avez bien chausser un ou deux trucs, alors défoulez vous :

Perso j'ai pu essayer :

K2 Ennemy : double spatule, tient bien la courbe a vitesse intermédiaire sur piste bleue, neige douce. En poudre dans la pente, vire tout seul sur un rayon de 5 metres, impossible d'allonger sans se mettre en position talon exagérée et en serrant les fesses très fort, ce qui est une position plutôt incompatible avec l'envie de prier qui vient au momment où l'on souhaite allonger.
Dynastar speed 63 : la barre de plomb la plus rapide du momment. Une grande berline qui pousse en permanence et bouscule tout ce qui se trouve sur son passage. Absorbe les bosses de manière fantastique à haute vitesse. On maîtrise le rayon de courbe à tous momment. TRès bon même en godille serrée, pourvu de la passer sur la vitesse. En poudre : oublier. Sur le sac : impossible à oublier. Jamais vu de skis aussi lourd : impossible à trainer en une traite de l'entrée du tunnel au funiculaire : un calvaire.
T power : Très bons skis, comme d'hab chez rossignol. TRès bons en grandes courbes comme en enchainements de virages serrés, mais limités par la longueur. Hors piste :enchainent très bien une godille en fraîche façon old fashion. POur pousser des grandes courbes, ça devient difficile question portance, et même stabilité.

Plus tard, des impressions concernant l'hyper cruiser, le pow-air et le trab synthesis.

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Alors, fut-ce bon pour vous, ce mondial? Pour moi, ça a été cool, j'ai pu monter sur 7 skis:
TT large:
tenX (atomic)
bandit XXX (rossignol)
vertigo G41 pro (völkl)
TT medium:
hyper cruiser (dynamic)
mod 7/8 (k2)
bandit XX (rossignol)
intoxica FR (scott)

Mes préférés:
1. vertigo G41 pro (völkl), LE ski de l'avenir
2. tenX (atomic), facile à skier comme un snickers à -20°C , mais quelle puissance!
3. intoxica FR (scott), polyvalent plutôt bon partout
4. bandit XXX (rossignol), très agréable en poudre (pivote un poil facilement )

Allez, zou

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Sweetti,

Peut-être devrais-tu envisager quelques exercices de musculation ski spécifiques: épaules, dorsaux, pectoraux, biceps... Pour porter les skis dans les escaliers!!

Allez, zou

sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
Et patate, j't'ai pas attendu pour faire de la muscu !!

Comment ça, ça se voit pas ?

lolo91
lolo91

inscrit le 12/11/00
9 messages
j'ai essaye les T-power et je suis du meme avis que sweetti.

mais est ce que quelqu'un a utilise les dynastar speed cross 66.Ils ont l'air pas mal mais j'hesite a les achete car les T-power m'ont fait forte impression .

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass