Perso j'ai pu essayer :
K2 Ennemy : double spatule, tient bien la courbe a vitesse intermédiaire sur piste bleue, neige douce. En poudre dans la pente, vire tout seul sur un rayon de 5 metres, impossible d'allonger sans se mettre en position talon exagérée et en serrant les fesses très fort, ce qui est une position plutôt incompatible avec l'envie de prier qui vient au momment où l'on souhaite allonger.
Dynastar speed 63 : la barre de plomb la plus rapide du momment. Une grande berline qui pousse en permanence et bouscule tout ce qui se trouve sur son passage. Absorbe les bosses de manière fantastique à haute vitesse. On maîtrise le rayon de courbe à tous momment. TRès bon même en godille serrée, pourvu de la passer sur la vitesse. En poudre : oublier. Sur le sac : impossible à oublier. Jamais vu de skis aussi lourd : impossible à trainer en une traite de l'entrée du tunnel au funiculaire : un calvaire.
T power : Très bons skis, comme d'hab chez rossignol. TRès bons en grandes courbes comme en enchainements de virages serrés, mais limités par la longueur. Hors piste :enchainent très bien une godille en fraîche façon old fashion. POur pousser des grandes courbes, ça devient difficile question portance, et même stabilité.
Plus tard, des impressions concernant l'hyper cruiser, le pow-air et le trab synthesis.
inscrit le 19/11/99
200 messages