Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Dites, je suis bien interesse par les scott intoxica P2, mais je me demande si ya moyen d'avoir la liste des magasins qui les revend en France (yen a pas bcp a priori...)
sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
ouai, j'ai trouvé la liste sur le stand aux 2 alpes. Il y a une cinquantaine de magasins. T'es dans quelle région ?

A+ Intoxicated

Frederi
Frederi
inscrit le 04/09/00
831 messages
Chuis sur Lyon ou Paris
mais c'est bon, j'ai fouille dans mes magazines et ya la liste des revendeurs scott dans le dernier skieur mag
Merci kan meme
Frederi
Frederi
inscrit le 04/09/00
831 messages
nouvelle correction.. la liste que j'ai c'est les revendeurs de masques/batons....
si tu as les revendeurs pour les skis sur Lyon (ou le rhone ) ca m'aiderait

A°, Fred

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Bah en tout cas, au vieux camp ils ont des scotts, et les prix sont généralement intéressants
Frederi
Frederi
inscrit le 04/09/00
831 messages
le vieux je les ai appeles ce matin, le type m'a dit que non mais qu'ils pouvaient les commander...
Il me semblait pourtant qu'ils avaient la meme chose dans tous les magasins, mais en tout cas, à Lyon ils n'ont pas de skis scott.
sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
non, au vieux, l'an dernier, ils avaient trois paires milieu de gamme.

Faut aller au centre technique du ski, 04 78 60 21 07. En plus, ils ont la bonne idée d'être moins cher en général. Moi l'an dernier j'ai eu des 897 équipe gratos dessus, pour les ski payés prix catalogue. Cette année sur les intoxica quest (les miens) ils font un tarif imbattable. Et ces skis sont du feu.
A+ Intoxicated

sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
ouai au fait le CTS c'est à Lyon bien sûr, avenue felix faure je crois.
plancton
plancton

inscrit le 21/10/98
275 messages
Matos : 1 avis
je connais un magasin a arc1600, premier immeuble a droite en sortant du funiculaire, qui a practiquement la gamme au complet. Le responsable (le jeune au cheveux long) est vachement cool.... il m'a prete deux paires l'année derniere pendant que je lui faisais reparer mes planches. En plus une fois je lui ai amené un pote et il lui a fait un prix..... donc si tu passes par la.... je pense meme que tu pourras les essayer gratos avant de les acheter... (ca n'engage que moi mais en discutant ski avant.. )
Frederi
Frederi
inscrit le 04/09/00
831 messages
Merci, mais je vais pas souvent aux arcs...
Pour le CTS, ils les ont mais ils les louent pas, meme avant achat...
C'etait Frederi, en direct d'Interop...
freecrew99
freecrew99

inscrit le 10/11/99
11 messages
Va sur le site de SCOTTusa: www.scottusa.com et envoie leur un e-mail pour leur demender la liste. Il sont super cool car il t'envairons la liste avec kelkes stiquers!!!

A+
--== FreeCrew399 ==-- http://www.freecrew399.com/

Frederi
Frederi
inscrit le 04/09/00
831 messages
Epilogue :
Ca y est, mes parents se decident, je v avoir mes scotts a noel )))))
Bon ok, ils vont passer par les bons de reductions guide/moniteur de ski, je triche un peu mais bon
Effectivement ces skis sont a 2690 au Centre Technique du Ski, fixations offertes (je sais pas lesquelles...)
A°, Fred
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass