scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
avis aux fadas qui étaient aux 2 alpes samedi 25/11:
je pense que vous n'avez pas été sans apercevoir un groupe entierement equipé salomon scream et 3sv...ils étaient en jaune et bleus..
bref, un des membres du groupe avait des planches d'au moins 115 de large et 190 de long avec une deco caché par un film gris autocollant... de loin ca ressembalit à un AK Rocket mais de pres y avait une double spatule ... alors est-ce la nouvelle arme ultime de freeride/freestyle développé pas salomon pour l'an prochain..
j'ai voulu en tenir 2 mots avecle mec mais il est partis dans la cabine de devant et on s'est perdu de vue..
alors si vous avez des infos...

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Tchô,

Pas d'infos sur ce nouveau Salomon, mais je peux te dire que pour une fois, Salomon a un train de retard: chez Völkl, il y a déjà un excellent ski de freeride large double spatule, le G41, et chez Atomic, le ski de tueur ten.ex (voir ma revue en page d'accueil de skipass).

Si chez Atomic, on s'est contenté de coller une deuxième spatule sur une barre à mines, chez Völkl en revanche ils ont réussi un ski extraordinaire. 83 mm au patin, et ça carve terriblement. Incroyable, quoi. J'aurais eu quelques années de moins, j'aurais même été me mettre la tête en bas avec sur le park.
En revanche, il n'y a rien d'étonnant à ce que Salomon s'empresse à nous faire à son tour un ski de poudre/freestyle. Ils ont le chic pour les skis faciles. L'AK Rocket, par exemple... c'est un régal en neige souples.

En attendant, je piaffe pour essayer mes tout nouveaux asteroids. Pas de double spatule, mais quelle allure!

Allez, zou

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass