goastef
goastef

inscrit le 30/11/00
7 messages
Salut je pense acheter d'occase cet ensemble.
Quelqu'un a déja testé ?
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Excellent
Enfin moi j'ai des S9 (les avant-derniers, rouge et gris) avec des 997 Carbon (peut etre 977 d'ailleurs...)
J'en suis super content : ca reste des grands skis de slalom, donc super stables, maniables, quoique un peu lourds, pour les sauts c pas toujours evident de lancer quelque chose mais bon... tu peux presque faire du carving avec, meme si le rayon de courbe est assez important.
En plus la semelle Orange fluo, ca en jette quand tu est en l'air ou couche sur la neige
A°, Frederi
goastef
goastef

inscrit le 30/11/00
7 messages
Ok, je pense que je vais me lancer
le skwaleur fou
le skwaleur fou

inscrit le 24/09/99
292 messages
Pareil, ai trouvé l'année dernière la super occas au vieux camp, des skis neufs et montés pour 1290 f, des S9.

C'est clair, y a du punch mais surtout un énorme potentiel, typé slalom (normal) mais très bon en virages type parabolyque. Par conte, je les trouve franchement légers pour des skis de pistes...
Enfin une valeur sure à mon avis !!

titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
si vous en avez des pas cher meme semel hs je suis preneur!!!
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Pour le moment je conserve les miens mais ca peut changer d'ici quelques semaines
Je te tiens au courant.
A°, Frederi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass