Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
Aux Galeries Laffayette actuellement, 6e étage magasin principal, stand Rossignol:
Il est possible d'acheter des EGO X (datent d'il y a 3 ans, même niveau que les Bandits xx actuelles) à 500F, Sisi! Mais taille < 27.5 (<42 environ?)
Ou des Course EX (les jaunes) à 1000F (taille>28.5)

Ou des Lange 7.0 à 200F.

Alors si vos godasses sont vieilles, pourries ou si vous voulez faire une bonne affaire, vous savez ce qu'il reste à faire!!
La technique n'a pas été révolutionnée dans le domaine des chaussures, une shoes précise et dure reste une shoes précise et dure...

@+
fly for life

sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
Je suis en train de chercher, mais je crois qu'il y a aussi bien en province. Centre tech du ski 1190 pour des RACE1 et 1490 pour RACE 3.

Mais continuez d'envoyer ces infos, je suis intéressé.

led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
C ou qu'on peut trouver des Race 1 à 1190 FF ????
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
... a la diffence pres qu'il y a 3 ans les chaussons rossignol n'etaient pas thermoformable, ce qui constitue une grande avancees au niveau des chaussures et quand on connait le prix d'un chausson conformable, a la limite si tu es un skieur qui a besoin de confort tu es en train d'investir dans des coques ...
sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
J'ai pas dit qu'elles avaient 3 ans ! Du reste à cette epoque elles s'appelaient kx si je ne m'abuse. Et les races sont thermoformables, lieu centre technique du ski, lyon.
Le truc ? ben, je sais pas ou est le pbm.
A+
sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
Desole acro, j'ai repondu en decale pour les 3 ans et le courses ex.Autant pour moi. A part ça j'aimerai pas avoir des pompes estampillé cour sex.
Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
Pourquoi? Tu annonces la couleur
En plus un beau jaune.

J'ai moi-même pas pu acheter les Ego x (pas ma taille, les course je les trouvais trop moches et surtout pas assez intéressantes par rapport aux déstockages de fin de saison... en cherchant bien partout).

Sinon le confort du moment que j'ai pas le pied broyé c pas mon pb, je cherche du très précis.
J'ai eu l'occasion de louer des shoes "confortables" pour 1/2 journée dans les Vosges (tout arrive, c'était dépaysant) on dirait des chaussons, avec un appui à peu près nul en flexion: je pensais pas ki y'avait une telle différence!

@+
fly for life

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
... Louer des conformables, elles sont dc pas conformees a tes formes. La loc' c'est pas mal pour essayer des skis pour les pompes c'est plus delicat :
1) les pompes de loc ont un chausson + epais
2) il peut etre deforme par la forme de pied des autres mecs
a+ http://www.ifrance.com/acrobatic
Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
Yes!

mais je parlais en fait de godasses pourries bas de gamme, pas des conformables...
Elles ont la même tête ou presque que les shoes de compète mais le plastique c'est du beurre pour les bas de gamme..

je vais faire un tour à ton site

@+
fly for life

pectoral vixe
pectoral vixe

inscrit le 24/01/01
1 message
SI VOUS DESIRER DES RACE 1 NEUVE ET PAS CHER CONTACTER MOI
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass