Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Y'en a des parmi vous qui ont skié les salomon AK Rocket? Et puis les K2 Seth Morisson? Et puis les Stöckli Stormrider?
Ou bien êtes- vous tous et toutes des cuisses de poulet? ... Ou fauchés?

Allez, zou

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ben pour l'ak,je suis pas pro-rider chez salomon,les
seth sont trops etroits,par contre les stormriders me
bottent bien,je les essayerai sans doutes au mondial
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
voici un message du temps où les storms n'etaient pas monnaie courante sur skipass..
ps: trouvé sur altavista
titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
ben a force de skier( 3 fois par semaine) je prendrais la solution fauche !!!
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
hehehe,ça rajeuni pas tout ca!!!c'est clair que maintenant sur skipass,c'est la storm attitude!!!t'es alle stormer ou ce we?
ben ce we,j'ai pas pu stormer,mais le we prochain,on va stormer aux grands avec des potes.
ah trop cool,et bien soyez storms et prudents!!!
sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
Ouai, même que ça donnerait presqu'envie de faire un rassemblement, d'autant que la famille s'agrandit encore, je crois...

A+

Pis, si le seth morisson, l'ak launcher et autres sont de passage, moi je verrais pas de mal à savoir ce que ça donne.

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Petit sondage: qui possède des Storms, Asteroids, Seth Morisson ou AK Rocket

Moi des storms... Déjà une personne pour le rassemblement

P.S: si on a 2 paires ça compte qu'une seule fois... Je vous vois venir les quadripèdes

bibi
bibi

inscrit le 25/09/99
81 messages
moi j'ai des seth morrisson, cest grave docteur ?
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
ben moi je voudrais bien tomber malade mais je cherche toujours des Ak rockets pas chers mais je crois que ca existe pas..alors je reste avec les scream series. j'en veux....
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
J'ai un pote (skiant habituellement en big de dynastar...) qui à racheté des AK Rocket à un type sponso par salomon et qui doit me les faire essayer . Putain, vivement qu'il y ai de la grosse....
D'ailleur, je serai surement à la Bresse samedi soir. Y'a t'il des skipasseur qui trainerons dans les parrages ?

inscrit le 12/05/00
919 messages
J'oublais : j'ai pas essayé les storms, ni les asteroid ni les

inscrit le 12/05/00
919 messages
... Seth Morisson, et pas non plus les bandit 3X, mais je suis ouvert à tout essais.
(S'cusez moi pour le nombre de message, c'est très laborieux ce matin).
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
j'en veux j'en veux, au fait je koné peut etre un skipasseur qui sera la haut samedi soir soit en ski soit au boulot
sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
Ici le ratelier, c'est Storm, Big Dynastar et Intoxica Quest. (comment ça, un peu typé ?)
Cardinal
Cardinal

inscrit le 27/11/00
118 messages
Hehehe

Storm ? Bien sur
Stöckli? Depuis 13 ans

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Tchô,

Ben, une paire de SR1 198, et une paire d'Asteroïd 201.

Mais pour revenir au sujet de départ, le prix des AK Rocket devrait tomber. Les pros riders ne sont plus dessus depuis un moment, et pour cause, la descendance est née: le Pocket Rocket.

Voilà, le sujet est lancé, allez jeter un oeil du côté du sujet nouveautés 2001-2002. Y'aura plus de précisions!!

Suspense

Allez, zou

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass