Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Youp tout le monde
je profite d'une journee de temps moyen pour rentrer tot du ski et vous ecrire un peu
Pour les fans de bosses, j'ai regarde le catalogue pro/moniteurs/club de Salomon et figurez-vous que j'y ai trouve plein de choses interessantes :
d'abord les teneighty moguls sont en vente exclusivement pour les pro/moniteurs/clubs, a environ 2000F
Ensuite ils font un couple fix/pompes pour les coureurs qui font rever (ou cauchemarder, c'est selon) : les S900 coureur : durete de 14 a 20; les Course X-medium : flex de 160!
Bref, je pense a vous quand je suis dans la neige jusqu'au museau
A°, Frederi
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
exact sauf que pour les ten 80 mogul, il n'y a que 50 petits veinards en France qui les ont, j'ai la chance d'en faire partie ...
http://www.ifrance.com/acrobatic
Moguls
Moguls

inscrit le 21/01/99
117 messages
Pareil que Miguel....

C'est super d'avoir des skis presque introuvables...

Frederi
Frederi
inscrit le 04/09/00
831 messages
Mouais, ya pas besoin des moguls pour ca... je peux t'assurer qu'avec mes scott, je suis toujours le seul a avoir ces skis ))
Bref, sinon j'ai vu que le vieux campeur propose les Pow'air Grind... il me semblait qu'ils n'etaient pas vraiment en vente pourtant... j'ai mal compris ou quoi?
Bref, sur ce, je retourne devant la tele, en attendant qu'il neige
A°, Frederi
sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
J'ai un peu cette sensation aussi avec mes scott ou mes storm, c'est vrai que c'est sympa.
Pour les pompes, c'est trouvable quelque par tes trucs ? Et ça donne quoi en tarif, possibilité de moulage etc ?

A+

amorand
amorand

inscrit le 15/12/00
4 messages
et les mecs: pareil !

moi j'ai depuis 3 ans des K2 Poacher deco bois retro-action et je peux vous assurer que
je n'en ai jamais vu une autre paire....
Mais bon ca n'empeche qu'ils sont quand même un peu souples en talon pour les receptions...

bonne glisse !

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
le but c'est pas d'avoir des skis different de voisins. Le vrai probleme est que la politique commerciale des marques associes a l'image que veulent donner du skis certains magasines font que les skis de bossses ne trouvent plus leur place sur le marche. Enfin ca peut changer avec le mogul et l'arrivee du ski de bosses Rossignol twintip et le modele a peu pres similaire de dynastar prevu pour les jeux de 2002 ...
http://www.ifrance.com/acrobatic
Frederi
Frederi
inscrit le 04/09/00
831 messages
Desole pour le temps de reponse, gt au ski :p
Bref, pour trouver ces pompes, il faut passer par quelqu'un (moniteur,club ou autres) qui a acces au catalogue Pro de salomon, ou eventuellement un magasin, genre le CTS a lyon, ou le patron a pas mal de contacts
A°, Frederi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass