acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
petit report sur l'etape du newfreestyle tour a chatel.
http://www.ifrance.com/newfreestyle/chatel.htm

Rendez vous a La clusaz pour la prochaine etape de bosses le 16/02

Sinon y un big air et un pipe les 20-21/02 a Pra loup

A+

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
http://www.multimania.com/moguls/chatel2001.htm

j'ai oublie le report de mon pote Moguls avec des videos ...

Moguls
Moguls

inscrit le 21/01/99
117 messages
Qu'es ce que tu te fais chier a balancer les URL.

Ca interesse personne ici.
Ils sont tous branches freeride.

Si t'arrives a caser tes URL sur ridearth.com ou sur agoride.com , ca sera mieux la ya des freestyleurs...

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
desole patron, enfin je voulais informer la grande famille du ski. Et des freerideurs entre 2 pistes vertes (bleues pardon) ...
sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
faut pas dire ça, c'est pas parce qu'on pratique pas qu'on s'intéresse pas. Sinon canal + marcherait pas si bien les samedis soir !

Envoie les tes url, tant que c'est sympa ce qui est au bout. Et si vous êtes capables de faire vivre une rubrique bosse, parce que vous connaissez le milieu, nickel, c'est comme ça qu'on fait viver une discipline. C'est pas en s'adressant à un public déjà conquis, sinon, faut pas se plaindre...

Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
c'est quoi ce délire Moguls??? pourquoi vouloir créer des problèmes et des divisions là où il n'y en a pas?
perso, je suis interessé et je sais que je ne suis pas le seul. Et faudrait peut être pas oublier que des Thovex, Bouviax, Brun et compagnie sont loin d'être des manches en "freeride". Tout se rejoint de toute façon.

brrrrrrr, j'aime pas les gueguerres inutiles... deja que dans le snowboard c'était fatiguant

Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
j'ai répondu sur la partie freestyle "moderne" mais çà vaut aussi pour les bosses (cf les photos de Yohan Grégoire, champion du monde de la discipline, avec lequel on a fait un photo shoot au col de la Madeleine).
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
on peu egalement lancer a l'occasion un UNE FEMME POUR SWEETIE (voir meme pour acrobatic)
Moguls
Moguls

inscrit le 21/01/99
117 messages
Bon je vois que vous avez pas compris que c'etait un peu de la provoc.
C'etait juste pour declancher de reactions de la part des skipasseurs....

Je suis content operation reussie !

(eh, Guillaume, je sais pas si tu as vu les cuisse du gars Gregoire mais l'a tout ce ki fo...)

Moguls
Moguls

inscrit le 21/01/99
117 messages
Pour ceux que ca interesse, ya une course de bosses ouverte a tous Vendredi 16 a La Clusaz sur le mur d'Edgar....

Spectacle garantie!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass