Elles vécurent heureuses sans broncher jusqu'à ce que je leur propose un stage de 4 jours d'inauguration de Storms flambants neuf.
Conséquence ou coincidence ? Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de surprise, notamment chez technica ? Y a-t-il vice caché ?
Merci de me donner vos appréciation, et éventuellement vos bon plans sur le matos actuel (va falloir penser à changer vite fait pour pas avoir trop frais aux arpions)
Description :
Jour 1 : ouverture du plastique coup de pied droit sur 3 cm
Jour 2 : élargissement sur 5 cm, ouverture d'une breche identique pied gauche
Jour 3 : Arrachage du crochet de bout de pied gauche + arrachage de l'axe du canting intérieur, élargissement général des brèches.
Jour 4 : Nouvelle brèche en pied droit, du bas du tibia, jusqu'au réglage de plante de pied (approx 12cm).
AH, un dernier truc, je ne suis pas terminator, ayant même mouillé un gabarit de biscuit sec (Bn) soit 56 kg.
Quelqu'un voit une raison pour que tout lâche le même jour et en même temps. Merci d ne pas répondre une compensation d'appui d'un pied sur l'autre. Ma question c'est :
1 c'est de la merde ou bien ?
2 Qu'est ce qui se fait de bien actuellement, que pesnez vous des raichle F1 et des Langes ?
inscrit le 19/11/99
200 messages