Les 4x sont l'arme fatale pour la poudre, c'est de la balle il n'y a rien d'autre à dire, c'est presque aussi simple qu'en snowboard, les pro model Arno Adam à côté, c'était de la merdasse !
POur les autres le jour où vous voudrez parler de ski, je reprendrai la discussion et j'en ai rien à foutre d'être "sponso" comme vous dites, moi je skie pour le plaisir !
A part quelqu'un aurait-il des bons plans sur Arolla dans le Valais en Suisse?
J'y suis allé il y a qq années avec des conditions dantesques de poudre et ca me dirait bien d'aller y reposer 1 (ou 2) spatule(s).
Man,
Ps : Concernant les Arno->Moi ils me vont bien ces skis!!! Evidemment c'est pas des skis de tafiolle! (cf le pseudo)
Skis : equipe 10/3v ( compète ) , equipe axe series ( cailloux ) et Teneighty ( pour faire le con )
A+ et Tchussss
Vincent
Quand aux Arno, ils sont pas mal en HP, mais dès que tu retournes sur la piste ça fait un poil ski de fillette. J'en ai loué une paire après avoir brisé mes Asteroïds. Et surtout, même s'ils tiennent pas mal la vitesse, quand t'es à fond dans la neige trafollée, t'as moins le sentiment de sécurité qu'avec les Asteroïds (genre brise glace ou porte avion). Mais revenons à nos moutons: et ce bandit XXXX?
Allez, zou
J'ai essayé les Asteroïds (ceux de Lo, en 201), et franchement sur la piste le comportement est tout à fait honorable, ils tiennent bien la courbe mais n'aiment pas vraiment la glace, cependant si la neige est seulement un peu dure ça passe pas mal.
Sinon faut les bouger, et c'est pas fait pour la petite godille, en revanche en grandes courbes c'est impressionnant!
Perso je fais 1m79 et 57kg, et je crois que si j'avais des sous, j'en achèterais!
ski: rossignol salto ( je les change pour des bandit a la fin de la saison.)
Ce que je voulais savoir, c'est si un propriètaire de S... , skiant 20 à 30 jours par année dans les alpes, aurait interêt à s'acheter des Asteroids?
A mon avis: si je les trouves l'année prochaine à 400 boules suisses: yes. Mais pas avant.
Krax
Mais comme c'est un ski bien rigide pour un fat, les petits gabarits apprécieront sans doute le 186. Celui-ci devrait pivoter plus facilement à petite vitesse.
Pour ma part, je les ai récupérés après avoir cassé une paire de SR, en me disant que je ne les sortirais que les jours de grosse poudre, et en gardant mon autre paire de SR (198) pour le tout-venant. En fait, maintenant, les Asteroïds sont mes skis n°1, et je ne sors les SR que quand je vais skier tout doucement avec des cop's pas rapides.
Enfin, je ne devrais plus parler au présent vu que je n'ai pour l'instant plus d'Asteroïds.
snif
Allez, zou
inscrit le 19/11/99
200 messages