bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
ben voila, en lisant depuis un bon moment ces forums...je trouve que ca finit par etre, non pas choquant, mais une tendance a la con...pour les noms des skis!
Putain on se croirait bientot en plein guerre qd tu vas faire du ski: et vas y les Rocket, launcher, Ennemy oh la ! on ne part pas pour se friter la gueule (en toutcas moi pas)...a qd les dynastar Nail Bomb et autre Rail gun pendant qu'on y est!
C'est bientot Quake IV ski au pied!
Les fabricants serait il agressif?

allez pour ceux ski encore bon ski, pour les autres tanpis!!!

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7355 messages
Matos : 12 avis
entierement d'accord avec toi
mais malheureusement ce genre de technique commerciale semble etre plus efficace auprès des jeunes generations qu'une technique "babacool" avec des skis à fleurs, des p'tits coeurs et tout et tout
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
cf: les pocket rocket!

@+

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
ouaip...
à quand aussi le Napalm'destroyer ?
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
c'est clair que c'est un peu simpliste de comparer un ski a une arme. Est ce que ca va chercher si loin ? Je pense que AK launcher ca sonne bien ! Y aura toujours des mecs qui prendront ca limite 1er degres, Vive le Candide !
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
quoique ... c'est une arme pour la neige, l'arme ultime pour prendre son pied en grandes courbes
mais tout ce qui fait référence à la guerre n'est pas forcément de très bon goût...
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Mais si les skis babacool ça marche pas mal: regarde les Arno!
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
il y a deux écoles :
_ les skis pour fumeurs de joints avec les décos néo hippies post 68ardes
(je taquine un peu)
_ et celles pour les gros bourrins avec les noms barbares...
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Et celles qui conjuguent les 2: barbare hippie fumeur de joint...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
bah,c'est vrai que c'est des noms un peu cons mais ca donne peut etre l'impression au gars qui skie dessus d'etre plus couillu que s'il ridait sur un ski appelle margueritte.
de plus,ca suit des modes.y'a qqes annees,quand l'alpin et les piquets etaient la reference,les skis avaient tous des noms techniques styl 4s,7g ou qui rappelait la compet,comme equipe.c'etait pas bien plus original.
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Et les pseudos guerriers ?
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
C'est vrai que c'est pas du meilleurs goût.
Et que dire de l'Ennemy, du Pirate, etc.
Y'as quand même des skis qui ont des noms évocateurs sans pour autant porter le nom d'engin de guerre. L'Asteroïd par exemple.
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Comment ils s'apellent ces skis de chez ...Biiiippp....

des :
STEROIDES
des ASS-STREOIDS

et encore on peut continuer long comme ca ..........

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
... oui marc c'est bien mais va plus loin ds ta definition du terme ASTEROID ...
PS : vous bandez deja les gars ?
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
aaaaaaaaaaah !!! c'te Roïd !!!
mais c'est vrai aussi que ces dénominations apportent de l'originalité aux planches
steeve
steeve

inscrit le 02/05/01
49 messages
si le nom de vos skis ne vous plaisent pas, il y a toujours la solution personnalisée. Des mecs font une déco perso pour pas (trop) cher, fini les noms tordus et bonjour la déco qui te plait et qu'est rien qu'à toi.
Genre nouveau modèle pour la poudre : l'ak paquerette
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Ben moi qui pensait avoir trouvé un ski avec un nom politiquement correct. J'me suis planté profond.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass