acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
;-) personne a une idee de sujet en dehors de ceux de lapinou (y sont trop bon tes sujets), aller je lance le mot magic ASTERO bip ....
@+ les amis
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
trop flaté astero
c surement pasque j'adore la montagne ou alors pasque jai rien a foutre a l'entreprise
!!!
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
>>>y sont trop bons tes sujets >>>>
t sarcastique sur ce coup là acrobatic ?
pasque de toute facon jai pas l'intention d'arreter d'en balancer pour le moment.
Alors nouveau sujet :

La deco des skis

Moi chfais mes propres autocollants par ordinateur , j'ai deja customisé mon bike comme ca. Mais sur les skis chui pas certains que ca tienne
Par contre si vous etes bons en graphisme , le marker indelebile ca marche bien .
Jai un pote qui c fait une deco facon "rasta" sur ca board comme ca et ca le fait trop bien
personnalisez !!!!
moi jvous dit ya quca d'vrai.
meme si vous avez l'intention de revendre vos engins, si vous y mettez du coeur ca les rendra encore plus beaux.
Apres on peut envisager la gravure sur skis....ou alors construire ses skis soit meme ? ......

Moguls
Moguls

inscrit le 21/01/99
117 messages
He Lapinou, tu tombes a pic!!!

Acrobatic vient juste de se faire une mega deco sur ses salomon moguls...
(avec un 360 mute de toute beaute)

Il faut dire que ces skis s'y prettent super bien : ils sont tout blanc avec juste le logo Salomon.
Avec des feutres pour ecrire sur les CD ca tient super bien. (une saison deja)

Ca fait un peu comme sur les playmobil color d'antant pour les nostalgiques....

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
rien a foutre dans ta boite mon lapin. Putain j'ai l'impression qu'on glande tous au boulot. Perso je viens pas trop sur les forum ds la journee car je suis place dos a la porte et ca fais un peu suspect de se retourner a chaque fois que qqun rentre et de cliquer sur une autre application en meme temps (mais bon je travaille le mouvement et soigne mon torticolis ! @+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass