ber
ber

inscrit le 23/08/01
25 messages
Salut a tous.
Pour ceux comme moi qui n ont pas encore eu la chance de tester les nouveaux skis version 2001/2002 allez vous consolez sur le site de rossignol qui vient juste d'ouvrir avec tout plein de nouveutes ( 9X version t-power, et les bandits tout beau avec en plus de nouvelles lignes de cotes qui laissent presager de bonnes choses).
Il y a aussi le site de head dont on ne parle pas assez sur les forums (www.head.com ).
Enfin j avoue que le nouveau storm est classe.
Merci de me donner vos impressions si vous avez pu tester les engins de ces marques.
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Moi j'aimerais bien savoir ce que vous pensez des head mad trix?C'est vraiment efficace ce systeme?
Merci d'avance

@+

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
J'ai pô testé, mais tourner les fixs tout le temps, ça doit pas être très drôle!
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
ils sont toujours en avance, Head: rappelez vous, ils étaient quasiment les premiers à faire des skis paraboliques (cyber).
Mais bon, en étant fort, on peut faire un 180 sans décoler du sol, ça peut etre free style
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Lyonnais, je te conseille de croiser les jambes avant de faire ton 180 sinon...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass