ber
ber

inscrit le 23/8/01
25 messages
Salut a tous.
Pour ceux comme moi qui n ont pas encore eu la chance de tester les nouveaux skis version 2001/2002 allez vous consolez sur le site de rossignol qui vient juste d'ouvrir avec tout plein de nouveutes ( 9X version t-power, et les bandits tout beau avec en plus de nouvelles lignes de cotes qui laissent presager de bonnes choses).
Il y a aussi le site de head dont on ne parle pas assez sur les forums (www.head.com ).
Enfin j avoue que le nouveau storm est classe.
Merci de me donner vos impressions si vous avez pu tester les engins de ces marques.
skieurouf
skieurouf

inscrit le 7/4/01
315 messages
Moi j'aimerais bien savoir ce que vous pensez des head mad trix?C'est vraiment efficace ce systeme?
Merci d'avance

@+

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 1/7/01
2981 messages
Matos : 1 avis
J'ai pô testé, mais tourner les fixs tout le temps, ça doit pas être très drôle!
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/9/01
414 messages
Matos : 2 avis
ils sont toujours en avance, Head: rappelez vous, ils étaient quasiment les premiers à faire des skis paraboliques (cyber).
Mais bon, en étant fort, on peut faire un 180 sans décoler du sol, ça peut etre free style
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 9/2/01
308 messages
Lyonnais, je te conseille de croiser les jambes avant de faire ton 180 sinon...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass