Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Salut,

habitant Munich, j'ai pas trop la possibilite de comparer avec les prix francais. Ici on me propose des Bandit XX ou des Powertrac 4*4 modeles 2000/2001 pour 2000FF, ca vaut le coup ou pas?

Darth Soul
Darth Soul

inscrit le 02/09/01
86 messages
oui
Darth Soul
Darth Soul

inscrit le 02/09/01
86 messages
si il sont neuf.
les miens mon couter 3200F avec les fix l'an dernier.
Darth Soul
Darth Soul

inscrit le 02/09/01
86 messages
j'ai des Bandit XX et j'en suis plutot content.
Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Oui, oui, ils sont neufs! Ce WE, il y a meme un destockage. Je vais voir s'il y a pas des prix encore mieux...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
A ce prix là faut pas hésiter une seconde.

-Le bandit xx : assez bon ski à tout faire, facile, manque un peu de carctère a mon gout.

- Powetrack : de la balle dans tout les compartiments du jeu et plus précisément en grandes courbes a donf, mais il faut avoir un minimum de technique pour l'exploiter a sa juste valeur.

matt-skrt
matt-skrt

inscrit le 11/10/01
119 messages
Aucune hésitations : achète des Powertrac (si tu as tout de même un bon niveau et de bonnes cuisses!). Ce ski c'est LE ski pour moi, en plus cette année il n'est plus fabriqué ce qui est dommage, et représente je pense une grosse erreur de la part de Dynastar. C'est un ski a gros tempérament qui sur piste cherche sans cesse a allonger la courbe le tout avec une stabilité a toute épreuve; En poudreuse, il n'est pas avare de depense physique c'est vrai mais passe bien.
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
matt->Je suis d'accord avec c'est le ski que j'ai et je ne peu plus m'en passer, c'est de la superball.
Petite info : Dynastar c'est rendu compte de sa (monstrueuse) bourde et va recommencer à produire le Powetrack mais pas cet hiver, seulement dans une à 2 années.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass