rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Peut-être que Skipass en a déjà parlé et j'ai pas vu, mais est-ce que vous savez que Candide est passé chez Salomon il y a quelques jours?!
dingue !

a+

Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
Ca sent très fort l'intox mais bon... la question qui s'impose : ta source?

G.

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
En tout cas, c'était pas le sujet principal de discution sur les pistes aujourd'hui...
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
ouais il a laissé un message sur le forum de mon site avec comme email candide@salomonsports.com
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Tous les riders du bahut ne parlent que de ça depuis quelques jours. Renseignez-vous.

a+

Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
ah ben si tous les riders du bahut en parlent, çà doit être vrai

riderfou : pas mal le canular sur ton forum . Au passage, Salomon.net n'a rien à voir avec Salomonsports

plus sérieusement, j'vais vous "vérifier" l'info dès lundi...

Guillaume, amusé

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
ah euh oui je viens de vérifier, effectivement c'est bien salomon.net qui n'a rien à voir avec la marque de ski bien connue
en plus c'est même pas moi qui a fait ce canular, si si j'te jure, seulement deux potes (voire même un ?) débauché(s) qui sont venus se lâcher sur mon faux rhum...
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
si par un grand hasard cette rumeur était vérifiée, le Candide aurait bien du mal à avoir une déco décente pour ses promodels car j'veux pas la ramener mais c'est pas très chaleureux le design des Sal'mons
Slider38
Slider38

inscrit le 20/02/01
97 messages
Moi les gars je vous propose d'attendre le mondial pour avoir une reponse claire.

Pour les impatients je vous conseille d'aller regarder Ski session, un indice y est caché...

le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
Guillaume, tu avais promi une confirmation pour lundi!
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Eh nc'est quoi l'indice dans ski session?

@+

Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
pas réussi à joindre Dynastar mais j'ai eu au tel. des gens bien informés dans des marques proches qui m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien dire.
Ce qui veut tout dire... Aussi incroyable que celà me paraissait, la rumeur pourrait donc bien être fondée. Rien n'est officiel pour l'instant mais la confirmation (ou non) est sans doute proche.

j'ai envoyé un mail à Candide, on verra

skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Ouah l'aut il a l'adresse de candide!
Tu voudrais pas me la donner, c'est pour une interview sur mon site

@+

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Guillaume: il doit être quelque part au bout du monde... je lui ai envoyé un mail, mais il a pas répondu depuis un bon moment...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Alors qui va etre la nouvelle star "newschool" chez Dynastar ???
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Personne veut me dire comment il a eu l'adresse de candide?
Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
il me l'a donnée... en revanche, vous comprendrez que celà reste privé. Je peux pas me permettre de la redistribuer, certains pourraient en abuser...
Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
Pour la nouvelle star de Dynastar, Michael Deschenaux me semble bien placé...
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Je pense aussi que ça sera lui! Il assure vraiment comme une bête... il a un peu le caractère "Yo" au premier abord, mais ensuite le contact passe assez rapidos!
Pour l'adresse e-mail de Candide, il me l'a tout de suite donnée après que je lui ai demandé! J'espère que c la bonne, j'ai eu une réponse sur deux mails envoyés! Celui qui répond le plus facilement c Dimtri Charrière! Bon, j'arrête de vous faire baver... venez sur les glaciers, allez leur parler et ils vous la filent sans prob!
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
Il y a une hypothese assez loufoque qui dirait que candide a été "embauché" par salomon pour sauver le pocket rocket. En effet, salomon a misé sur un vente en masse pour le pocket en le proposant à très bas prix. Or problème ce ski est mal noté par les mags et les marchands n'en pensent pas vraiment du bien. Donc comme le programme du pocket, freestyle backcountry (exactement ce que fait thovex dans chad's gap) peut etre qu'ils ont pris candide pour le faire skier des pocket et que les ventes de ceux-ci explosent. Le seul truc qui coince c'est que dans ce cas-là candide skierait le pro-model jp auclair...
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
Et le pro-modèle candide de dynastar, il devient quoi ??? un orphelin ??, snif ça va etre dur pour lui...
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Alors ki c ki se foutait de ma gueule ?!
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
Oh mais faut pas trop s'emballer, pour l'instant ce n'est qu'une rumeur, car personne n'a de confirmation officiel...
Meme pas notre grand gourou "Guillaume"...
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
L'indice dans skisession, c dans le supplement matos, Candide est en photo avec des candide (donc des dynastar) à la main. OK
Mais skisession était déjà sorti kan l'affaire s'est passée.

On verra bien au mondial !

a+

rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
hey gab, je ne m'emballa pas moi puisque je sais ce ke je dis !
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Je parie qu'il reste chez Dynastar!
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Je vais ptetre sortir une connerrie mais je vois pas en quoi le fait que Candide porte des dynasatar dans le supplement matos de skisession soit un indice pour dire qu'il va chez Salomon.
Si quelqun peut me prouver le contraire, qu'il le fasse.

@+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
la rumeur était fondée... "Félicitations" aux informateurs du forum, mieux informés que nous au départ

suite des débats sur : /ubbvf/Forum14/HTML/000064.html

Guillaume