J'ai eu un accident de ski assez terrible en mars 2000, qui s'est soldé par une explosion totale de la zone du bassin (env. 18 morceaux); je me suis très bien remis pour la gravité du crash, mais quelques mouvements m'embêtent encore vraiment: les "doubles branches" du bassin se reliant sous le pubis (soyons polis ) étaient particulièrement hachées. Pour "illustrer" la situation, c'est lorsque je suis en grand écart (vieux mouvement de ski!) et que je dois reserrer les jambes rapidement, que ça fait affreusement mal (une sorte de déchirement des aines).
J'ai essayé pas mal d'exercices de physiothérapie, mais ça ne fait qu'empirer la chose. Quelqu'un aurait-il été touché par le même problème et aurait donc un remède ou mouvement miracle? Marcher en pas chassé servirait-il à qqch?
J'ai essayé pas mal d'exercices de physiothérapie, mais ça ne fait qu'empirer la chose. Quelqu'un aurait-il été touché par le même problème et aurait donc un remède ou mouvement miracle? Marcher en pas chassé servirait-il à qqch?
Merci d'avance
inscrit le 01/07/01
2981 messages