j'ai une copine qui hésite a acheter ca programme: 50% piste 50% hors piste Bon niveau Gabarit petit mais costaud(C pas un p'tit pimousse ) Keske vous conseillerez??? merci
T'as tout à fait le profil! C'est un ski léger, facile à mener tant en hors piste que sur piste. Et tu fais des superbes courbes sur les pistes bien dammées. J'en ai acheter l'an dernier: j'ai jamais autant progresé et en plus le prix est imbattable : 2000 frcs . Pour la meme qualité, en salomon, tu passes à 3500 mini!!
Moi j'ai des alltrax 74 de l'année derniere (Tonio les as vu) en 193 cm (je suis tres grand) et c'est tres bon dans toutes les neiges souples, ou poudreuses, par contre ds de la lourde comme de la neige de printemps c'est un peu juste, et c'est pas tt a fait ca non plus sur du tres dur ou de la glace, ou ca vibre quand on accelere un peu trop
sympas, très faciles à skier, excellents en poudreuse grace à leur souplesse, mais beaucoup plus moyens en trafollée où ils vibrent beaucoup, accroche pas terrible sur le dur, grosses vibrations à vitesse élévée. Très fragiles aussi, les miens m'ont fait moins d'une semaine! M'enfin si on les casse pas, ça reste un bon rapport qualité/prix!
Fischer c'est de la merde, du moins le alltrax: c'est très mou, c'est hyper fragile. Je parle en connaissance de cause pour avoir explosé mes alltrax (ceux de ya 2 ans, le modèle unique) et pour avoir essayé les 74 (encore plus mous). Franchement, à part ski français, je me demande comment on peut aimer (sauf pour les filles légères très smooth et le modèle homme seulement)...
Tiens tiens tiens, très interressant. Je ne connaissait ce ski que de nom, et je me suis aperçu qu'il y aurrais moyen de l'avoir pour pas trop cher....
inscrit le 09/02/99
8 messages