totoff
totoff

inscrit le 05/11/01
0 message
j'ai fait une grosse demi saison avec.
Si au début c'était sympa tolérance facilite meme dans le carton; des qu'on accelere ça se gate. Je voudrais retrouver des sensations que j'avais avec mes anciens speed sx de chez Dynastar qui allaient pas mal même dans la trafolée et sur le béton; pas de comparaison avec les pilot;
ma pratique 75%hp 25%piste (liaison entre les spots de préférence à donf)
Vos conseils msieurs dames...
ber
ber

inscrit le 23/08/01
25 messages
Je comprends ce que tu veux dire j ai aussi skie sur des scream 10 pilot et a mach 3 ils tiennent pas trop.
Dans ton cas je te conseillerai les dynastar crosspeed 66, je te promes, a donf ca ne bronche pas !!!Et ils te permettent de sortir un peu des pistes.
Chao.
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
si ta pratique est 75 hp , il te faut des skis de freeride il me semble , si les dynastars mentionnes plus haut sont effectivement des bombes sur neiges dures tu t'eclateras plus en peuf avec des midfats voir des fats si ta technique et tes cuisses te le permettent , ce dont je ne doute pas , y'a cette annee une paire chez scott dont on entend pas trop parler mais qui a mon avis doivent arracher pas mal ce sont les octanes bm en 188 ou 194 avec des cotes 115:80:100 bien adaptees a ta pratique qui de plus si ils sont comme les intoxica fr de l'annee passee ont un comportement tres sain sur piste . a+
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
J'ai essayé les Scott.

C'est du très bon ski. Agréable sur piste, stable à grande vitesse. Un vrai ski à tout faire, et avec ses lignes de cotes ça doit bien porter en poudre.

Si tu cherches un ski de freeride qui masse, tu n'as guère que deux solutions: Asteroïd ou octane BM.

Ou alors attendre le saison prochaine; il y a du changement dans l'air!!

Allez, zou

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass