goua
goua

inscrit le 07/11/01
0 message
j'effectue en ce moment une formation et il m'est demander defaire une étude produit. j'ai donc choisi de faire la mienne sur la chaussure de ski!! j'ai donc besoin de plein de renseignements sur ce sujet!! j'accueille donc avec grand plaisir tous les renseignements que vous pourez m'apporter : photos, différentes chaussures, diférentes matières, etc... D'avance je vous remercie cp pour toute l'aide que vous m'aurez apporté!! MERCI!!!
Karine
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
hop! on ressort des archives les grolles de mon père auxquelles je voudrais rendre hommage !
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
c'est mortel ce truc !!!??!!! Comment ça marche...et heu, surtout c'est quoi l'intéret...????
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
marcher sur du caoutchouc et non du plastic tout dur, enfin j'imagine!
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 4 avis
relisez les archives.... ya eu une epidemie vers fevrier, pleins de TNT qui ont explose
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
comme ça vous avez encore mieux que dans les shops, la coupe "à l'arrache" d'une paire de Tecnica...
chercher donc le sujet "Pompes funèbres" dans le forum ski
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass