mojolais
mojolais

inscrit le 04/11/01
55 messages
Je rcherche un moyen pour fixer un camescope(sony trv20) sur un casque SANS LE PERCER.
Si quelqu'un a des idées...merci de m'en informer. Je n'ai tjrs pas le casque.

Merci d'avance pour vos réponses ingénieuses
Mojolais

Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
Tu pourrais caser le cam entre 2 p'tit bloc de polystyrene que tu fixe au prealable sur ton casque avec du rubant adhesif industriel(Duck-tape) puis une fois caser tu remets quelques couches par dessus, autour, etc. Si tu t'y prends bien le cam tient, par contre les choques trop violent sont a eviter, ca me semble evident.
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
il te faut une caméra ultra petite, sinon soit tu la fixes hyper fort avec du gros scotch et c'est vraiment dangereux si tu tombes, ou tu la fixe pour qu'elle puisse se décrocher en cas de grosse chute.
Il n'est pas conseillé de customiser les casques en général, c'est assez dangereux.
Mais c'est vrai que les cameras embarquées, ça tue.
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Tu protège le casque et la camera avec du polystyrène ou de la mousse, puis tu scotches le tout ensemble avec du duck tape et surtout tu mets la camera (de preference petite, numérique et de forme verticale) sur le coté du casque, pas dessus... elle sera plus protégée et t'auras pas l'air d'un allemand pendant la guerre...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass