mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
bon,je confirme,c'est de la tuerie grave,grande courbes dans la trafolle,c'est trop bon,par contre en pur peuf,je pense qu'ils seront un poil raide,a voir.
seule inquietude,sous la semelle(tres fragile),y'a une tres tres legere boursouflure au niveau d'une vis,comme si elle etait trop longue,y'a t'il lieu de s'inquieter selon vous?
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5141 messages
Matos : 4 avis
eh bien, moi je m'inquieterais, car ça peut vouloir dire que le skiman, qui a poser tes fix à percer la totalité de la structure sandwisch et meme déformer la semelle...
moralité si ta semelle se perce au niveau des vis (ce qui est le plus probable lors d'un choc, vu les boursouflurs) la structure du ski rique de prendre l'eau et là c'est la mort du ski...
voilou
mais peut etre que je me trompe ???
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
j'crois ke gab a raison ca craint ton truc , si le skiman t'as flingue des skis pareil ( de ce prix la en plus )il merite la peine de mort!
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5141 messages
Matos : 4 avis
je serai toi, je me rendrai rapidement au magasin ou tu as fait monter tes fix pour qu'il t'échange ta paire de ski...
voilou
bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
a priori ca risque rien, mais pour le principe, j'irais qd meme au magasin me plaindre...c'est pas normal que des gens dont c'est le metier fasse ca!
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Bouh... je veux les mêmes!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass