mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
qqn aurait des infos sur les skis atomic powder et heli star.(cotes,tailles,...)
cio
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
cotes : dans les 106 au patin
c'est des vieux skis de poudreuse d'avant le freeride pour les papis asthmatiques qui voulaient faire de l'héliski au canada mais dont les cuisses de grenouilles les limitaient fortement
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
on se calme ! tu peux ne pas être d'accord avec moi ou avoir une info contradicatoire je suis tout à fait d'accord mais c'est pas la peine de t'énerver et de te la péter comme ça.
en plus je doute fortement que ton info soit exacte parce que :
-sur la majorité des photos, nath est avec des 10.EX
-le 10.EX est plus stable que ces pelles à tarte dans la plupart des conditions
-le powder ride ne se justifie pas dans les alpes
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
j'ajoute qu'une simple recherche avec www.google.com te montreras que les powder ride sont inchangés depuis de nombreuses années
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Désolé, Verbierrider, mais j'en ai ma claque de fermer les sujets pollués par des insultes.
J'ai déjà averti que je virerais ceux qui insisteraient lourement. Ce que tu viens de faire.

Allez, au revoir

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Désolé, Verbierrider, mais j'en ai ma claque de fermer les sujets pollués par des insultes.
J'ai déjà averti que je virerais ceux qui insisteraient lourdement. Ce que tu viens de faire.

Allez, au revoir

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
en fait,les skis sont presentes dans les tests skieur mag,c pour ca que je voulais savoir a quoi ca ressemblai
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass