cotes : dans les 106 au patin c'est des vieux skis de poudreuse d'avant le freeride pour les papis asthmatiques qui voulaient faire de l'héliski au canada mais dont les cuisses de grenouilles les limitaient fortement
on se calme ! tu peux ne pas être d'accord avec moi ou avoir une info contradicatoire je suis tout à fait d'accord mais c'est pas la peine de t'énerver et de te la péter comme ça. en plus je doute fortement que ton info soit exacte parce que : -sur la majorité des photos, nath est avec des 10.EX -le 10.EX est plus stable que ces pelles à tarte dans la plupart des conditions -le powder ride ne se justifie pas dans les alpes
Désolé, Verbierrider, mais j'en ai ma claque de fermer les sujets pollués par des insultes. J'ai déjà averti que je virerais ceux qui insisteraient lourement. Ce que tu viens de faire.
Désolé, Verbierrider, mais j'en ai ma claque de fermer les sujets pollués par des insultes. J'ai déjà averti que je virerais ceux qui insisteraient lourdement. Ce que tu viens de faire.
inscrit le 13/10/99
8433 messages